Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP]La taverne du cochon siffleur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:53

Ruski ne trouvé pas le sommeil, hanté par les mauvais du reves du passé, il se reveillé en sueur dans sa couche, il décida de descendre pour prendre un alcool fort couplé a une poudre qui le ferais dormir d'un sommeil sans reve. Il attrapa sa cape la placa sur son buste dénudé et descendit ainsi vetus c'est la qu'il apercut Turicella

"Tien vous n'etes pas morte vous n'ont plus, il faut croire que votre affaire avec Belphégor c'est bien passé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:01

se retourne vers Ruski apparement etonnée

"je ne savais pas que vous étiez la mon cher...
Belphégor est jeune et entétée, c'est normal à son age. Je ne peut lui en vouloir...
il n'aurai servit a rien d'en arriver a de pareils actes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:09

"Et si vous voulez mon avis vous n'en seriez pas sortis indemne"

Saissisant la chope qu'il avait commander, il détacha une fiole de sa ceinture dévoilant quelque instant son torse nue, la déboucha avec les dents et mit une bonne dose de poudre dans sa vodka

"Mais je ne doute des qualités qu'un agent dans son type peut nous apporter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:29

"Je pense également qu'elle fera un bon membre...
Elle a au moins une qualité, c'est qu'elle ne manque pas de cran.."

*il va falloir que je la suveille de près*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:45

"Avoir du cran, ummm , nous verrons en situation réel. Je crois que j'ai la mission parfaite pour tester ces capacités, je la soumettrais au masque"

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:52

"Et bien j'ai hâte de voir ça, je sens que cela sera fort interressant..."

sourit

*en tout cas moi, je ne lui ferai pas de cadeau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:57

"Et bien mon cher, ce fut un plaisir"

lanca quelques piece au tavernier

"il se fait tard et le devoir m'appelle..."

fit un signe de tête a ruski puis s'eloigna d'un pas gracieux jusqu'à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:59

"Mais il se fait tard je voudrais pas vous retenir plus longtemp"

Il bu d'une traite le verre et lanca quelque écus sur la table

"Bonne soirée ... "

Puis il monta en titubant pour regagner sa chambre, sous l'emprise de la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:30

Ombre s'était fait oublier dans la pénombre du coin de l'établissement. Il se leva et après avoir reglé l'aubergiste, sortit dans la ruelle. Les premiers rayons de soleil menaçaient, et Ombre disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:19

Roselarme prit pour habitude de venir tot le matin boire en cette taverne. L'ambiance y était des meilleur et il y avait toujours deux hommes crétins pour animer les gens.

Elle rentra dna sla taverne toujours cachée sous sa cape et s'assoit a une chaise commandant une chope
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:39

Ruski se reveilla comme un automate, et commença par s'entrainer au maniement d'arme, feinte, parade riposte pendant une demi heure. Puis, il finit par se vetir, se mettre un parfum leger. Puis descendit lententement l'escalier menant à la taverne. Il poussa la porte d'un grand coup de pied et fit un tour d'horizon de la salle.

*Tiens Roselarme*

Il s'avanca souriant en coin, et s'installa a coté d'elle

"Que fais donc une si jolie dame , ici , si tot le matin. Prendrais tu gout à la déchéance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:46

Elle sourit et but sa chope


"Une déchéance qui nous mainera a la victoire"

Elle laisse s'écouler un temps de silence et observe des hommes se battrent.

"Qu'est-ce qu'on va s'amuser! Tu penses pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:56

Un gamin entra dans la taverne et se dirigea vers Ruski, il tira le pan de sa cape

"M'sieur ! m'sieur ! un grand ype avec un masque gros comme ça m'as donné une piecette pour que je t'apporte ça

Le gamin tendit un parchemin, sur lequel on voyait XIII
*Enfin une nouvelle mission*

"C'est bien gamin voila pour toi" il lanca un écus distraitement à l'enfant et regarda le parchemin. En souriant

"Parfait... tout a fait le genre de mission que j'attendais"

Il enflamma le parchemin sur une des torches et le regarda bruler entre ces doigts, le reflet des flammes dansant dans son regard


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:01

Roselarme sourit etesseya de voir. Ruski le retirant a chaque fois, elle le regarda dans les yeux et profita de son innatention pour le prendre, elle lut et sourit.
"Et comment tu vs t'y prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:13

Aleksei sourit à son tour

"J'ai deja ma petite idée, j'en aviserais le masque et je peu avoir besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:16

Les flammes s'approchant de ses doigts, elle lache vivement le papier.

"De moi? Si tu veux, comment je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:17

Ruski s'approcha d'elle et lui murmura quelquechose, il en profita pour la lui mordiller après en avoir finit

"Alors qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:30

Elle poussa sa tête laissnat s'échapper un rire gamin.

"Super, il me tarde." Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:18

Entre dans la taverne, va s'asoir à la table de Ruski et de Roselarme:

Slt!

Regarde d'un air intrigué les morceaux de parchemin calciné mais ne dis rien:

J'ai rencontré le masque....

Esquisse un sourire et fais signe à la serveuse de lui apporter une pinte de SdD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:24

Elle fais la bise a Belphégor

Et?? Il t'as donné une mission toi aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:26

Ruski salua Belphégor d'un hochement de tete. Puis il sortit son arbalete et arma un carreau avant de la ranger de nouveau dans son dos

"Bien si nous allions animer la ville qu'en pensez vous ?"

Il lanca une dizaine de cartes XIII sur la table

"Servez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:27

Non je pense qu'il n'a pas confiance..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:29

"Tiens, tiens, serais tu une taupe ?" il rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:30

"je suis partante!" Se l-ve vivement et attends les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:31

Il doit le penser en tout cas....

Partante? hein? pour où? Mais j'ai pas fini ma pinte! Rolling Eyes

La bois cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La taverne du cochon siffleur
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Poulet (gendarme) Embroché !
» " La taverne du fou du Roy "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: