Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP]La taverne du cochon siffleur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:12

Ombre, juste avant de sortir s'arreta et se retourna vers Ruski :

"Je crains malheureusement que je ne doive pas dire, c'est en rapport avec ce que le masque m'a demandé, je ne peux t'en dire plus. Mais après, promis, je pourrai te le dire.. Mais sois rassuré, j'en ferai bon usage !"

Ombre sortit de la taverne avec un petit sourire mystérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:15

Ruski n'en fut que plus frustré, et décida d'attaquer une nouvelle fiole de poison a base de champignon cueilli le matin meme. Il sortit donc tout son matériel et commenca par broyer les champignons pour en extraire le jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:31

Le regarde faire en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:53

Se courbe pour saisir un pendentif scintillant dans son poing, reste quelques minutes pensif , le poing posé contre son front. Puis Ruski range soigneusement le pendentif et verse le jus dans un grand systeme de tube qu'il vas placer pres de l'atre.

"Belphégor je n'aime pas ce qui se trame, j'ai un mauvais présentiment..."

Finit il par dire en retournant à sa table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:09

S'assois en tailleur sur sa chaise:

Moi non plus, je n'aime pas ça, je n'ai pas confiance du tout....c'est normal me diras tu...mais je ne me sens pas en sécurité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:22

"Me voici, fidele à l'écho de ta voix, taciturne,
inexprimé. Je sais ton âme tendue juste au gré des soies"

murmara t'il pour lui meme. Puis il s'eloigna a pas leger, ouvrit sa caged d'osier et saisit baphomet entre ses doigt et le laissa se lover au creu de sa main. Puis retourna s'assoir.

"Crois tu que le masque nous duppent ?"

Dit il caressant lentement la tete du reptile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:30

Honnetement....oui je le crois....

Regarde le serpent et se dit qu'elle va devoir attrapper une mangouste....

Bois lentement sa choppine d'une main, tournant son poignard entre ses doigts de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:37

Se dit que la première mangouste qu'il vois il en feras des bottes fourrés pour cette hiver.
Semble calme et détendus tandis que son regard balaie la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:47

Turicella entra dans la taverne, s'installa au bar et commanda une biere

Remarquant Ruski, elle le salua d'un signe de tête respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:48

Ne pense mm pas à toucher à ma langou...euh mangouste, tu fais des bottes avec ce que tu veux mais pas avec mangouste, sinon je me fais un sac à main de ton serpent!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2005

[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:16

Arpentant les ruelles sombres et desertes, au fond de l'une d'elle il aperçu un batiment lugubre d'où une faible lueur s'echappais.
Lestat entra discretement dans la taverne.... la porte grinça...

Se mit au bout du bar et observa les autres personnes présentes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:15

"Bonsoir Turicella, toujours aussi gracieuse..."

S'incline avec distinction

"Belphégor tu nous avais caché tes talents de téléphate"

Puis se retourna vers Lestat et le regarda froidement

"Quand à toi, cesse donc de nous regarder ainsi, à moins que la vie ne te fatigue deja."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:22

Esquissa un sourire en direction de Ruski

Je vous remercie mon cher...

Suite aux parole de Ruski, elle se retourna alors vers l'homme assis au bar a coté d'elle et le toisa avec un regard glacé
Revenir en haut Aller en bas
Numero II

Numero II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2005

[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:48

Sortit de l'ombre, et s'approcha du bar:

" Le masque ne vous dupe point. Le doute n'a point de place dans notre organisation... sachez le...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:57

Regarda l'homme masqué, intriguée

"Pour ma part, je m'abstiendrai d'emettre un avis a ce sujet... Mais si vous nous expliquiez plutot ce que vous faisiez a nous observer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:06

"Serais tu entrain de m'insulter, tu mettrais ma loyauté en doute ?"
Dit il en se tournant vers numéro II
Revenir en haut Aller en bas
Numero II

Numero II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2005

[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:48

" Vous saurez tout en temps voulu ma chere Turicella...."

Se tourna vers Ruski et continua d'une voix ne trahissant aucune emotion:

" Et vous mon cher Ruski, Le Masque m'a parle de votre temperament fougueux. Vous apprendrez a nos cotes a canaliser votre energie.... pour le pire."
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:28

Un ombre vêtue d'un long manteau pénétra dans la taverne. Il déposa un message prêt de chaque personne présente.

"La police arrive. Suivez ces instructions et partez sur le champ."
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 4:38

Ruski fit un clin d'oeil au patron et chuchota :

"passons par les souterrains, la cave à tonneaux de notre amis serveur, debouche sur les berges du fleuve."

Puis faisant face à Numéro II

"Prend garde à ce que le pire ne s'exprime pas sur toi ..."

Le barman tira une peau d'ours au sol et leva une trape, puis tendit une torche à Ruski

"Depechez vous ! Boudiou."

Ruski s'engaga dans la sombre cave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:02

Après avoir lut le message, Turicella se leva et s'engageat dans la cave aux cotés de Ruski.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:56

Emericella quant à elle qui était alors resté caché à l'écart, se pencha gracieusement pris le plis qui lui était adressé, toisa du regard Lestat et NumeroII et s'enfuit aussitôt par la trappe suivant Dame Turicella et Ruski...

Arrivée à l'air libre, telle un félin elle disparut dans le brouillard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:40

Quand Roselarme entra dans la taverne, elle fut marquée par la présence de policier a la porte. Un servante vint lui murmurer quelque chose a l'oreille:

"La trappe madame, la trappe!"

Très calmement Roselarme s elève et passe par la trappe profitant de l'inatention des agents. Arrivée au bout, elle souffla et laissa retomber son stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Numero II

Numero II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2005

[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:18

Numero II prit la trappe, il lui fallait s'occuper d'une affaire de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:51

Pfuiiiiiiiittttttttttt, ya rien a boire chez eux, c'est des pas marrants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:52

il faut tout démonter, cherchez les caches, lieutenant badoules allez bougez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La taverne du cochon siffleur
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Poulet (gendarme) Embroché !
» " La taverne du fou du Roy "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: