Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au Poulet (gendarme) Embroché !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:50

La Lame Écarlate aimait cet endroit. Les bas-fond de Limoges... Coupes-jarrets, putins, voleurs, mendiants fréquentaient beaucoup ce lieu qui depuis quelque mois était devenu un lieu de combat... Les petit mafieux se battaient pour avoir les faveurs et la reconaissance de la nouvelle guilde... Le Masque!

Descendant dans une rue tortueuse il surprit le regard d'un groupe d'homme vers lui. Souriant il les regarda avec assurance la lame sur un de ses couteaux. Continuant sa route il arriva à l'endroit prévu. Une veille taverne malfamée répondant au nom: Au Poulet Embroché. Sur une insigne en pouvait voir un poulet rôti sur une broche, mais quelque malandrin avait rayé le mot "poulet" pour le remplacer par gendarme. Ouvrant une porte tenant sur un gond il entra dans l'établissement. Sur sa gauche se tenait le comptoir ou un gros bonhomme au visage ravagé par des boutons purulents servait de la bière coupé à de l'eau à ses nombreux clients. À droite se tenait plusieurs tables. Sur une se trouvait un gros homme entouré de deux brute dur à cuir. Ils collectaient leurs dûs aux petits voleurs du coin. Aux tables suivantes se déroulait de nombreuses parties de jeu d'hasard. À l'une d'elle, un homme accusant son adversaire de tricherie plaqua sa main sur la table d'un coup de dague. Une petite bagarre se déclencha bientot étouffée par deux balaises se tenant dans l'ombre.

Sous une trappe derrière le comptoir se trouvait un escalier branlant qui menait à la cave. Là les hommes du masque était invités à venir quand il le voulait. Sur la grosse table de chêne était présentement attablé deux hommes de main étalant leur magot d'un oeil avide sur celui de l'autre. Le sang sera bientôt versé pensa la lame écarlate en souriant. Dans la cuisine empestant la graisse se trouvait une armoire. Si on l'ouvrait, à première vue il n'y avait que les habits des cuistots. Mais si on regardait derrière en remarquait qu'il y avait un trou béant suivi d'un escalier. Cet endroit connu de peu de gens, menait a une planque des grands noms du Masque.

Commandant une coupe de vin en rendant le regard mauvais que lui lançait le tenacier, La Lame Écarlate alla s'assoir à une table, attendant que quelque chose d'intéressant se passe...
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:30

La Lame Écarlate arriva et s'assis à sa table habituelle...Il attendait quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:52

Anya entra dans cette taverne mal famée, peut-être y trouvera-t-elle quelque indice mais lorsque son regard se posa sur tous les êtres repoussants qui se trouvaient ici, elle s'emmitoufla un peu plus dans son manteau à capuche noir, il était préférable que personne ne voit son visage... Elle avança tout de même de quelques pas et examina toutes les personnes présentes, la plupart avaient la laideur pour point commum mais aucun d'eux ne semblait assez fin pour être un membre du Masque... L'idée de faire demi-tour la prit soudain mais elle continua son bilan...
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:00

Un grand homme emmitouflé complètement dans une énorme cape grise se leva et se dirigea vers la femme.
Il déposa une main gantée de cuir noir sur l'épaule.


"Je vous attendais...
vin? pain? Vous voulez venir à ma place?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:02

Elle ne fut nullement surprise, un homme pareil se déplaçant dans un endroit clos avec tant de monde avait de quoi se faire remarquer

Vous m'attendiez? Comme c'est charmant... Je ne prendrai rien, non merci...

Elle ne fit que murmurer, divulguer sa féminité aux malfrats de cette taverne serait tout sauf une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:06

"Vous auriez dû prendre des vêtements plus amples... Mais ne vous en faites pas, je doute que ces gueux aient remarqué."

Retourne s'assoir et interpelle le gros tavernier au visage ravagé par des verrues purulentes.

"Une coupe de bon cru pour moi, tenacier!"

Grogne et note puis se tourne vers Anya en se grattant le menton

"Et pour...l'autre monsieur? Ca serra?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:12

Elle fit tout simplement signe qu'elle ne voulait rien puis se retourna vers la Lame en s'asseyant en face de lui pour lui murmurer

Et vous êtes?

"Je suis tombé sur le gros lot apparemment"
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:15

Sourit puis parle avec son habituelle voix calme et polie souvent neutre sans aucune émotion.

"Et bien j'ai plusieurs nom...
Mais le plus commun est (murmuré apeuré loin de tous) la Lame Écarlate..."

courbette

"Et vous? Il me semble que vous avez ma carte...héhé. Comment vais-je faire pour jouer avec une carte de moins!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:18

Sort de son manteau d'une sacoche, la carte de la Lame écarlate et la pose face cachée sur la table

"Oui, je crois bien que c'est à vous..."

La replace dans la sacoche

"Ainsi, vous servez le Masque... Je suppose que vous en êtes fier n'est-ce pas ?"

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:24

"Gardez cette babiole si ça vous chante...

Disons qu'on a pas à être fier d'être envoyeur..."

Amusé, il eût un sourire au coin des lèvres

"J'ai été dont beaucoup d'autre organisations...plutôt minable...mais oui peut être que je suis fier d'être du Masque, car c'est bien."

"Et vous Mademoiselle Anya, vous êtes quoi ? Une journaliste ? une collectioneuse de cartes de tarot ? une policière ? dans ce cas vous ferrez mieux de pas le dire tout haut car dans cet établissement ils sont pas très aimés...héhé."

"Ou peut-être vous avez besoin d'aide puor vous débarasser de quelqun...ou vous cherchez un boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:29

"La définition de collectionneuse de cartes m'ira pour le moment... Mais je ne me rappele pas vous avoir donner mon nom..."

Elle se rapprocha un peu de lui

"Peut-être pourriez-vous me dire où je peux rencontrer ce cher Masque?"
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:34

"Non vous ne me l'avez point dit...mais dans la rue si on sait graisser la patte et s'adresser à la bonne personne il est facile de savoir ce qu'on veut..."

"Peut être...héhé."

"Mais ce brave homme est très ocuppé par ces temps... je doute qu'il puisse recevoir n'importe qui, sans vouloir vous offusquer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:42

"N'importe qui ? Mais je ne sais si je suis "n'importe qui"..."

Le fixe les yeux dans les yeux, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:46

"Ah oui...
Je vous connais très peu et je doute qu'Anya sois votre vrai nom, mais il est vrai que vous n'êtes pas n'importe qui..."

N'aimant pas qu'on regarde son jeune visage et ses yeux noirs il descendit encore plus sa capuche

"Que voulez vous, mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:55

"Craignez-vous mon regard Lame écarlate?"

Sourit de plus belle et se penche un peu plus pour tout de même acrocher son regard.

"Je crois vous avoir dit ce que je désirais..."
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:59

"Non mais je préfére qu'on ne voit pas mon visage...
Ceux qui le voit finissent souvent au caniveau...et il serait dommage que cela vous arrive...héhé

Donc vous êtes venue me voir seulement pour pouvoir parler au Masque? Vous auriez pu aller le voir en personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:02

"Malheureusement, je ne sais où le rencontrer sans y laisser ma vie... Et votre compagnie ne m'est pas désagréable..."

Elle lui sourit de nouveau

"Je ne vois pas pourquoi cacher votre visage... Vous n'avez pas à vous en plaindre..."
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:10

"Et bien...
Chaque visage est unique et on pourrait me retracer et trouver ma véritable identité. Et j'ai pour habitude de seulement laisser mes victimes voir mon visage..."

ricane

"Mais comme je vous l'ai expliqué le Masque est occupé...je pourrais lui toucher un mot de votre part...
De plus il ne voit que rarement les inconnus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:12

"Je vois.... Vous n'avez confiance en personne n'est-ce pas? Vous n'oseriez pas prendre le risque de me la donner?"

Se recale sur sa chaise et sourit

"Oui, je suis d'accord pour que vous lui en touchiez un mot..."
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:20

"Hélas côté confiance j'ai déja donné...et laissez moi vous dire que c'est un handicap...héhé"

"Je lui dis quoi ?
Qu'une charmante jeune femme voudrait le voir pour des raisons inconnus ?
Non !
Que lui voulez vous ? Pourquoi être venu me voir moi ? Si vous avez réussi a pouvoir avoir un contact avec moi vous devez surement avec facilité trouver la planque du Masque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:23

"Mmmm... Je crois que c'est vous qui m'avez contactée non?"

Elargit son sourire

"Une jeune femme souhaite le voir pour des raisons inconnues... Pourquoi pas... Et peut-être pourrais-je lui rendre sa carte?"
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:27

"héhé...
Bien mais je vous garantis rien...
Si la chance vous sourit peut être que le Maître du Limousin vous donnera ce que vous voulez..."

"Autre chose" murmure "Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:29

"Vous me faites visiter le quartier ?"

Lui adresse un clin d'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:34

Lève un sourcil un petit sourire en coin amusé

"Rare sont ceux qui font des promenades de santé dans un lieu parreil...héhé"

interpelle le monstrueux tenacier et le paye pour la coupe de vin qu'il a siroté lentement tout au long de la conversation.

"Rien d'autre messire?"
"Non, tenacier."

Se tourne vers Ayna

"Alors mademoiselle voudrait visiter le quartier? Vous auriez besoin d'un homme qui s'y connait pour se balader ici à une heure pareille"

Un gros homme saoul ayant entendu le mot mademoiselle se tourne vers Ayna le regard avide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:36

Remarque du coin de l'oeil l'homme, mais remarquant son regard vide, ses yeux pétillants et son nez écarlate, elle jugea qu'il était saoul et n'y prêta pas plus d'attention, elle répondit par un murmure à la Lame

"Ne pouvez-vous être cet homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Poulet (gendarme) Embroché ! Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poulet (gendarme) Embroché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: