Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au Poulet (gendarme) Embroché !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:59

Bah!
Vous êtes curieuse Miss Mystère. Cherchez vous trouvez.
Vous voulez un verre?
Appele le monstrueux tavernier et commande un verre de vin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:02

Sourit

Ah non! Si vous ne répondez pas à mes questions également, ça ne rime plus à rien!

Rit puis regarde plus attentivement le visage de la Lame écarlate

Que vous êtes-vous fait? Voulez-vous que je vous soigne?
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:06

Si vous répondez pas aux miennes aussi!
Crache une bouffée de fumé
Un combat. J'ai tué le frère jumeau d'un gros dur à cuir. Il a pas trop aimé
Non je vais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:07

Un gros dur à cuire?

Sourit et se penche tout de même pour approcher ses mains du visage de la lame
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:09

Ne bronche pas sauf quand elle arrive a un pouce. Les repousse avec douceur
Un garde du corps. En armure, costaud avec une grosse épé. Il avait des bon avantages de plus il était enragé!
Prend une gorgée de vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:11

Change d eplace pour s'assoir à côté de lui et lui murmure

Allons, avec ces contusions et cette joue enflée, votre visage ne me sera pas reconnaissable, je veux juste voir l'état des blessures et arranger cela...

Tente à nouveau, lentement, guettant sa réaction

"Il tient donc vraiment à être défiguré à vie"
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:14

Je vous ai dit que c'était correct Miss Anya, une joue enflée et une coupure rien de plus!
Prend une gorgée de vin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:15

Je ne tiens pas à ce que vous soyez défiguré... Mais si vous y tenez tant que cela...

Se replace en face de lui et avale une gorgée du liquide contenu dans sa flasque
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:19

Je connais une bonne guérrisseuse.

Et être défiguré sa peut avoir des avantages...J'imagine l'horreur de mes victimes!
héhé!
Bois une gorgée de vin tout en répriment une grimace de douleur en levant son bras gauche.
Putin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:21

Là, par contre, je peux peut-être faire quelque chose? Ah non! vous connaissez un guérisseur...

Sourit et range sa flasque

"Il n'a vraiment pas confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:23

Sourit.
Puis lève sa manche dévoilant une blessure à demi refermé grâce a des point de coutures maison

Si vous y tenez tant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:25

Se lève et regarde la blessure mal recousue

Votre guérisseur pourra arranger cela non?

Rit doucement et lui chuchote quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:32

Lui murmure quelque chose.
Termine sa coupe de vin. Puis se dirige avec elle à sa chambre à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:07

Redescend et quitte la taverne
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:55

Rentre et va à sa place habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:58

Rentre, essoufflée, balaye la salle du regard et s'approche de la table de la Lame

Vous.... Vou...liez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:01

La Lame Écarlate portait un masque de théatre sous le regard horrifié des clients.
Pour répondre il lui tira une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:03

S'assied et le regarde, un masque... Encore mieux que des cartes... Elle sourit et attendit

Donc?
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:06

Sans passer par les détours de leur petit jeux habituels il parla directement
Que voulez vous au Masque?
Vous m'avez contacté pour cela. Je suis là je vous écoute.
Lance un regard froid aux badauds autour intrigué leur fasant clairement signe que si ils tenaient a leur vie ils ferraient mieux de les laisser en paix. Ce qu'ils s'empressèrent de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:09

Toujours souriante

Lui demander des cartes? Ou son Masque?

Se disant bien qu'elle commençait à jouer avec sa vie, elle se calma

Lui parler, et peut-être y entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:10

Athor entra essouflé aussi et se demandant ou il etait tombé

Au poulet Embroché..sympa..

il balaya la salle du regard et aperçut celle qu'il chercher,la voyant occupé il fit quelques pas dans la salle avant de s'assoir a une table proche de Anya
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:11

Impassible à ses plaisanteries
Je suis là en son nom, je t'écoute.
La salle se leva comme un seul homme sauf la Lame. Un homme en habit de soldat dans cet établissement...
Tout le monde sourit et ricanèrent. Le tavernier dont le rêve avait toujours été de faire une brochette de soldat s'avanca et dit

Héhé
Alors les mecs voyont qui voilà? Qui prend le premier morceau!
Les couppe-jarets, prostitués, brigands, petit voyous s'avancèrent l'air mauvais quelqun un des armes dans les mains...

Sans se soucier du brouhaha la Lame attendit la réponse de la femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:17

Regarde Athor du coin de l'oeil

"Mais quel imbécile! J'aurai du faire attention..."

Pourquoi ne veut-il pas me recevoir? J'ose espérer qu'il a suffisament d'hommes pour le protéger lors d'un entretien non?
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:20

Cela ne vous regarde pas mademoiselle!
Je répète ma question , que veut tu lui dire...

-Celui qui touche la médaille à 5 écus!
-À mort!
-Qu'on le pende!
-Qu'on l'écartèle!
-Qu'on l'ébouillante!
-Qu'on le décapite!
-Qu'on l'embroche!
-Qu'on le crame!
-15 écus pour sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:21

Athor surprit porta sa main au manche de son arme ,mais remarquant le nombre de personne s'etant levé ,il la rabaissa et parla d'une voix claire et forte en fixant les personnes

vous inquietez pas...j'viens de voler ça sur un cadavre d'un soldat dans la rue..j'trouvez que c'tait pas mal ..

il souria et se rassit

BON tavernier ..une bière !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poulet (gendarme) Embroché !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: