Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au Poulet (gendarme) Embroché !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:16

gémit puis tente de se rappeler
Juste avant vous?
Désolé messire mais je ne sais pas!
je le jure!
Je ne sais pas de quoi vous parlez! PITIÉ!
Un grand homme se leva et tapota sur l'épaule d'Athor sous le regard des clients
Hey le guignol! C'est quoi ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:23

Athor occupé avec le tavernier sentit une petite pression sur son épaule et tourna la tête lentement inspectant l'homme assez costaud qui lui tapotai l'épaule

mon probleme..c'est que je risque bien de laissé ton cadavre dans le caniveau si.. t'enleve pas ta sale main de mon épaule..

regardant le tavernier dans les yeux ,il le repoussa violement l'envoyant au sol et se leva se mettant face a l'homme du haut de son metre 80 qui venait de lui tapotait l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:46

Le grand homme sourit puis décocha un direct sur la machoire d'Athor.
Un homme édenté cria

BASTON!
Le tavernier cria
20 écus pour la tête de cet homme!
Une baggare générale éclata.
Une prosituée sauta, un couteau à la main sur un de ses agressuers passé, un joueur de dard tira "accidentelement" son dard sur un autre, des compagnon de jeux s'éclatèrent des tabouret sur le crâne etc.
Le repoussant tavernier sorti une arbalètre et un long couteau, pret a tuer ceux qui abîmeraient ou voleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:48

Aleksei se leva,se leva en renversant sa chope, et bondit dans la baguarre, collant des beignes à tout vas faisant tournoyer un tabouret par dessus sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:55

Athor tombant a la renverse et envoyant valdingué quelques chaises se releva enervé,esquivant quelques tabourets et autre projectiles ,arriver a la hauteur de l'homme,il lui envoya un bon crochet du gauche dans la machoire,l'attrapant a la gorge, il lui eclata violement la tête contre la table
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:00

Sous le coup, le crane de l'homme se fendit, il tomba sur le sol, agonisant. Un jeune homme attiré par la prime du tavernier sauta comme une bete féroce sur le dos d'Athor, lui esseyant de lui enfoncer les doigts dans les yeux.

Un colosse se retourna vers Aleksei le nez en sang, un énorme os de jambon dans une main

Grumph!
Tu m'a frappé! GRRRRR!
Et sauta brutalement sur Aleksei, son os dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:05

Progressant dans l'anarchie general il se rua vers le tavernier, en position derriere son comptoir, il fut trop lent pour eviter le tabouret et se retrouva propulsé dans les bouteilles de l'etagere derriere dans un birs de verre et une coulée d'alcool.

Aleksei sauta par dessus le comptoir prenant appuis d'une main et attrapa, le tavernier par le col, et le tabassa a coup de poing, lorsque le colosse se tourna vers lui Aleksei se redressa


Peu etre et alors

Il bondit et lui colla un coup de boule qui a sa grande horreur le laissa de glace. Le colosse l'attrapa à la gorge et le souleva du sol. Aleksei lui colla alors magnifique coup de pied dans les partie qui le plia en deux, il retomba au sol puis attrapant sa tete, l'envoya choir au sol le nez broyé d'un coup de genou

Il regarda vers la droite, Athor etait entouré de combattant voulant la prime, il décida d'aller lui donner un coup de main jouant des coudes i larriva pret de lui , attrapant le gamin et lanca dan sune table, qui se brisa sous l'imapct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:10

Athor sentit le poids du gars sur son dos disparaitre ,il se retourna vivement et devisagea l'homme au capuchon qui venait l'aidé

on se connait non ?

avant qu'il ne reponde un gars voulant la prime se jeta sur Athor ,l'esquivant ,il attrapa son bras qu'il brisa net et envoya le gars contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:14

Je crois pas

il se baissa pour eviter un crochet et enchaina sur un upercut qui commenca à le faire basculer en arriere, attrapant l'assaillant au col, il le remena sur lui pour lui coller un violent coup de boule *Pimm* Le pauvre tomba au sol et ne se releva pas

Met toi dos à dos se seras plus simple de défoncé ces manges merdes

ROOOoOOOoOOOoOOOAAAARRRR
Aleksei poussa un rugissement bestiale, qui fit hésiter un gamin, de venir se frotter à lui. Puis attrapant un tabouret, il l'eclata sur le dos d'un autre assaillant qui tomba a ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:18

Le rixe devenait de plus en plus violent. Généralement les policiers ne venaient pas arreter les risques dans cet établissement pour une raison toute simple...
Ils allaient rarement dans ce quartier ou les gens leurs crachaient au visage.
Les cients se tournèrent, apeurés, vers un homme...Car il était armé.
Un homme barbu, debout sur une table, regardait l'assemblé une grosse hache tenue a deux mains
et dit au tavernier qui se relevait le nez en sang

Hey le gras!
20 écus t'a dit?
-Ouep et 20 autres pour son ami!
Dit-il en pointa Aleksei. L'homme se tourna vers ses compagnons de tables
Sa me va, et vous les mecs?
-Ouep
répondirent un jeune homme très mince se leva empoignant avec dextérité deux dagues et un homme séduisant armé d'une épé.
La foule arreta de se battre et se poussa pour savourer le spectacle qui allait sans doute etre sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:22

Oh putain

Aleksei dégaina sa batarde en laissant tomber sa cape au sol, et saisit son épée courte dans son autre main. Puis se fléchissant sur ses jambes, se mit en garde, croisant les lames en L sur sa gauche

APPROCHE MA MIGNONNE

Il retroussa ses levres d'un signe provocateur au deux chasseurs de prime


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:24

Athor placé dos a Aleksei se tourna vers les gars armé ,d'un coup sec il laissat tombé sa lourde cape ,laissant brillé a la lumiere sa longue épée attaché a son dos ,il la retira rapidement et la planta dans le sol a ces pied ,les deux mains posé sur la poignet

A qui l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:33

L'homme barbu se mit en position devant Athor
Moi mon beau...héhé
Le jeune homme lanca une dague sur aleksei pendant que l'autre chargea avec sa batârde.
Puis le jeune homme continua de tirer des dagues sur aleksei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:36

Athor ne bougeant pas d'un poil sembla sourire et releva la tête regardant de haut en bas le barbu

Bah..approche sois pas timide..
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:36

Lancant un cri de guerre saxon il chargea Athor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:39

arrachant violement son épée du sol emportant quelques lattes du plancher avec ,Athor s'elança face au barbu ,l'épée tenu a deux mains pointé vers l'ennemi.
Le Saxon a porté abatti sa lourde hache vers Athor qui se degagea au dernier moment ,le coup detruisit ce qui restait du planché .
Athor leva son arme un peu desiquilibré par son esquive en direction de la gorge du barbare,qui rabatas rapidement sa hache vers Athor l'obligeant à se baissait pour esquiver l'attaque ,mais cet fois le barbare emportait par son elan ,laissa a Athor le temps de se redressé et de fendre l'arme presque a l'horizontale vers la gorge du barbu ,l'arme traversa tout ,laissant un gros trou de la gorge jusqu'au crane ,retirant son épée ,le cadavre toucha le sol dans un bruit sourd a moitié deja vidé de son sang


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:46

Aleksei evita la première dague, et repliqua en glissant vif comme l'éclair sa main dans sa veste et transpercant la main du tireur d'un dard fendant l'air qui lui cloua la main sur une poutre. Sa comparse brandissant sa batarde, aleksei prennant appuis sur lui le repoussa et parti en salto arriere tandis que la batarde ennemis finit sa courses dans une table la fendant en deux.
Aleksei se receptionna parfaitement un genou a terre la batarde léve derriere lui et l'epée courte en avant, pendant ce temps le tireur gigotait comme un pantin cherchant a liberer sa main arrachant un plus sa chair.
L'homme a la batarde frappa d'estoc, aleksei l'esquiva d'un pas de coté et d'un quart de tour, et lui colla un direct en pleine , enchaina sur un coup de genou sur l'abdomen, qui le redressant d'un coup en pleine tete, il enchaina sur un coup en ciseau des deux lames qui fit sauté la tete de l'ennemis comme un bouchon, alekseifut aspergé de sang, le corp continunant de tituber sur place, Aleksei fit un tour sur lui meme frappant la tete d'un violent coup de pied, qui termina sa course en s'eclatant derriere le comptoir, couvrant le barman de cervelle.

Puis un sourire carnassier au levre il planta son épée courte au sol et saisit la batarde a coté du maccabé décapité rependant une marre de sang, premier de lui. Puis s'avanca vers le lanceur du couteau



Besoin d'aide petit

le jeune homme eut un regard supliant mélé de terreur quand aleksei l'empala le traversant de par en par et le laissa ficher dans la poutre, aleksei attendit quelques secondes puis tourna la lame, et la sortit laissant les tripes beantes du jeune qui rendait son denrier souffle. il balanca la batarde au sol et récupera son épée, courte puis regarda comment s'en sortait Athor
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:57

La foule en resta bouche bée. Personne n'osa les approcher.
Le repoussant tavernier aux boutons puruleant regarda avec horreur les deux hommes massacré leurs ennemis. Décidémment, ces mecs n'étaient pas des novices...
Prenant son arbalètre il tira sur Aleksei. Le carreau siffla et le toucha a l'épaule traversant avec facilité la chair...
Puis il s'écria

IGOR, MAX' COUVREZ MOI!
Sans perdre un instant il en parti en courant vers la cuisine, puis il ouvri la porte qui donnait sur la ruelle et s'enfuit.
Deux "cuistots" à l'air dur à cuire sortirent des couteaux de boucherie, pret à en découdre avec ceux qui voudront poursuivre leur patron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:08

Aleksei se mit à trembler de rage, il montra ses crocs, et arracha dans coup la fleche dans son épaule. Il se retourna lentement le regard flamboyant et fit face aux deux sbires du patron. Il fit craquer les articulations des son cou et s'avanca vers les deux hommes, d'abord en marchant puis accelerant progressivement pour finalement charger en hurlant, au dernier moment il passé sa lame de droite a gauche parant l'attaque de la hache, d'un coup d'épaule en pleine course il envoya le premier choir au sol. Son épée courte passa au dessus de sa tete et dans son dos dans le meme temps, parant par la meme l'attaque de l'autre cuisinier. Tournant sur lui meme il lui envoya son pied en pleine face puis détendant son bras sa batarde tranchant sa main. L'autre cuisinier se releva trop tard, aleksei l'avait clouer au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:08

merde, j'avais pas envi de courir... aujourdh'ui..

plaçant l'arme sur son épaule il fit quelques pas vers les bouchers

et ! bouger vous deux ...pas envi de perdre du temps a vous decoupé en morceau

un des bouchers envoyait a terre par Aleksei qui venait de les charger furieux ,se releva et se jeta sur Athor

mauvaise reponse..

Athor rabattit son arme effleurant le boucher de la pointe de sa lame ,mais ce dernier tenta de planté Athor au ventre .
Athor esquiva en pivotant sur lui meme et d'un coup du manche de son arme dans le front du boucher ,l'envoya a terre .
Le boucher tentant de se relever fut decapité d'un coup sec ,la tête volant dans la foule ,une gerbe de sang colorant les vetements de ceux aux premiers rangs


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: taverne   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:36

Lamenoir debout dans un coin de la taverne observait la scène avec amusement. Bien que les rince pintes qui trainent dans le coin ne soient que de vulgaires voleurs, il connaissait leur argne quand on parle d'argent. Il avait sourtout observé l'homme à l'accent russe et à la force bestiale. Il lui était très simpatique car il lui ressemblait beaucoup bien que leur morphologie et leur style de combat étaient très divergent. Il regardait le combat avec des yeux critiques observant sa façon de se déplacer et de manier les armes. Il bougeait de façon instinctif, presque bestiale. Cette technique qu'il connait bien est très pratique pour la rapidité du geste et l'esquive bien qu'elle ai beaucoup d'autres failles. Mais sa façon de se battre n'en était pas ainsi, il avait des coups très puissants et une maitrise des armes précise qui témoignent d'un entrainement très poussé.
Il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit pour mieu observer la fuite de se tavernier puant en se disant que ses compatriotes de l'Est sont vraiment de très bon guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:09

Un homme entra dans la taverne. Il portait une simple robe brune, le recouvrant entièrement, ne laissant apercevoir qu'une simple besace pendant négligement sur le coté. Après avoir fait quelques pas, il regarda l'état de l'auberge. Il secoua la tête d'un air désaprobateur. Il se dirigea vers un groupe de manants que composait la compagnie peuplant l'établissement à ce moment là. Il fit un petit signe de tête, et trois hommes le suivirent. Il allèrent s'instaler à une table dans un coin, et ils se mirent à discuter de sorte à n'être entendu que d'eux-mêmes.

"Ce lieu n'est pas idéal pour nos activités.. Trop mouvementé, et les gens peuvent rentrer et sortir comme ils veulent."

"Mais chef, pourtant on a déjà.."

"Silence ! C'est moi qui parle. Il nous faut trouver un autre endroit, pas de discussions."

Le nouveau venu s'exprimait d'une voix sans timbre, lente mais autoritaire. Il s'adossa au dossier du banc et regarda le reste de la taverne tout en continuant à parler.

"Ce qu'on vous a dit sur lui jusqu'a présent ne sont que mensonges et propagandes de nos ennemis. Sachez juste que vous devez vous tenir prêt, quand le moment sera venu, je vous le ferai savoir. Dites à vos hommes de se tenir prêt. A oui, une dernière chose. En tant que bras droit, c'est moi qui commande tant qu'il est pas là. J'ai autorité absolue, vous ferez rapport à moi même. Tenez vous le pour dit."

Il se leva et la capuche de sa robe toujours rabattue sur son visage, il se dirigea lentement vers la porte. Il sortit et repartit d'où il était venu. Les trois hommes à la table au coin ruminaient la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:48

Le repoussant tavernier attendait dans la ruelle, un genoux au sol son arbalètre dans les mains.
Il visait la porte, se mordant la langue.

*Dès qu'un de ses connards ouvra la porte...tchak!...héhé. Et ensuite m'enfuit...héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:05

Aleksei s'elanca dans la ruelle , alors que le corp du dernier cuisinier avait seulement touché terre, le carreau d'arbalete fendit l'air, et errafla le russe au visage.

Aleksei poussa un cris bestiale tendit que le cuisinier qui avait balancé son arbelete tenté de fuir, il attrapa son épée courte , tourna sur lui meme et envoya l'épée tournoyante vers le cuisinier, il y eu un premiere impact et le cuisinier tomba au sol, l'épée courte fiché dans son dos.

Aleksei renifla en essuyant le sang de sa joue puis alla recuperer son épée, et retourna dans la taverne en s'écriant


Tournée générale

Sous un cris de joie de l'ensemble de la taverne, la fete reprit dans la taverne et quelques hommes vinrent serré la main des deux combattants, pour les féliciter

"Joli bagarre mon gars"
"Qu'est ce que tu leurs as mis"

...
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:09

Le tavernier courrait comme un dément
*pense: ahahaha le connard il m'attrapera p... Shocked *
Une grande douleur lui traversa le dos. Le connard de russe lui avait lancé son épé dans le dos.
tibutant il se cogna le crâne sur le mur et tenta de ramper pour aller cherché de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poulet (gendarme) Embroché !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: