Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au Poulet (gendarme) Embroché !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:31

Athor avez suivit Aleksei et quand il vit le tavernier,il le regarda rampé et s'approcha de lui le saississant par les cheveux

tu sais toujours rien ..?

voyant l'expression du tavernier agonisant ,il rabata sa tête contre le pavé fortement

bon ,il parlera plus..

laissant le cadavre ,il retourna a l'interieur au moment ou Aleksei crié Tournée general

pff..maintenant impossible de savoir ou elle est..
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:33

Pendant la baggare, une femme sortie par la fenêtre d'une chambre, bientôt suivie par un homme
Anya:C'est par où?
La Lame Écarlate:Par ici...
Puis ils s'engouffrrèrent dans une rulle et disparurent dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:43

( tongue )

Aleksei prit une derniere, choppe salua tout le monde et fit tourner autour de lui une rumeur, d'une taverne chaude à limoges ou les hommes pouvait se battre avec fureur. Puis il sortit de la taverne grimpa sur tempete et rentra à bourganeuf


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:32

Suite à la grande baggare qui eut lieu, la taverne fut acheté par un gringalet roux le visage ravagé par les taches de rousseur.

Maintenant on pouvais voir deux affiches avec les visages peints d'Athor et d'Aleksei avec la mention ci contre

Si vous voyez ces hommes, plantez leur un couteau dans les omoplates de ma part!


La Lame rentra et alla à sa table habituelle. Un grand homme chauve, habillé en voyageur rentra à sa suite, une arbalètre en badoullière.
Assis toi Roger!
-Oui patron!
Peu de temps après un prêtre. Frère Aldak dit Frère Trois-Quart du fait qu'il se murmurait qu'il n'avait plus toute sa tête, rentra. c'était un petit homme dans la trentaine le teint bleme et les cheveux brun graisseux, les yeux marrons exorbités ne tenant jamais place, toujours en train de regarder un autre endroit. il ressemblait a un crapaud ou un serpent... Bizarrement il portait un gros maillet dans le dos qu'il nommait le "Poing de Dieu" il alla à l'encontre des deux hommes et murmura comme un serpent:
Que Dieu vous bénissssse mes frères!
-Bonjour Frère Trois-Quart, ou sont Palgol est Tulgol?
-Ilss devraient arrivés...bientot...
En effet, ont entendirent la voix de deux jeunes se disputant. Deux jeunes hommes dans le début de la vingatine rentrèrent habillé comme des chasseurs ou des rôdeurs. Mais le plus frappant étaient qu'ils étaient parfaitement identique!
-Je te dit que si!
-NON ET NON! C'est moi quelle regardait!
-NON MOI! tu a vu comment elle me regardait!
-Bonjour Tulgo, bonjour Palgol
*Tout le temps en train de se disputer ces deux là!*
-Bon nous sommes tous là allons-y!
-Et Sephior?
-Il a eut...un facheux accident!
Le petit groupe sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:12

La porte de la taverne tourna sur ses gonds et le froid mordant de l'hiver précoce cette année, laissa place à Ombre, mystérieux et ténebreux, comme d'habitude. Il entra et, suivi de deux homme de main, se dirigea vers le comptoir. Les regards, se portèrent sur l'homme habillé de sombre, une capuche sur la tête, suivi de ces deux acolytes.

Quelques malfrats en voyant Ombre entrer se turent puis sortirent discrétement de la taverne. Ombre marcha d'un pas lent et régulier jusqu'au comptoir. Il s'approcha du barman et lui murmura trois mots à l'oreille. Celui ci hocha la tête et fit passez l'homme sombre et les deux hommes de main dans une antichambre, derrière le comptoir.


"Alors, que décidez vous ?"
Questionna Ombre d'une voix rauque.
Le gringalet roux qui venait d'acheter l'etablissement regarda la porte, encadrée par deux hommes que cet homme sombre avait pris soin de prendre avec lui. Le tenancier répondit :

"J.. Je.. Oui, J'accepte."
De la sueur perlait son front, pourquoi avait t-il racheté cette maudite taverne ? Il se posait la question quand il crut apercevoir un sourire sur le visage d'Ombre.

Ombre sortit de la petite pièce, laissant le petit homme effondré de crainte et de regret, seul. Il avait bien agis, il commançait à prendre un rôle interessant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:36

Dans la rue, il tourne et retourne puis elle est là. La vieille taverne depravée où venaient se retrouver les petites frappes, les brigands et les escrocs en tout genre. Il vit que bien qu'il n'y etait pas retpurné depuis fort longtemps cette derniere n'avait pas changée, à part peut etre le proprietaire qui etait un rouquin horriblement recouvert par des des taches de rousseur.

il s'avança vers le bar et repensent à ce qu'il etait venu faire ici il demanda


-gamin.... sert moi à boire et que ça saute

-et qu'est qu'on dit ? huuhuuuhuhuu

Lorenzo l'attrapa par ma tignasse rouge carotte qui lui servait de cheveux et lui frappa la tete contre le comptoir

-et que ça saute

-b...bien mon...monsieur

Il le lacha et regarda le larbin se trainer jusqu'a l'etagere où etaient posés les verres. Il en prit un et allait le remplir d'alcool frelaté. Il lui donna le verre et Lorenzo le porta à ses levres puis de degout recracha la mixture et attrapa le tenancier par le col

-ressert moi encore une fois ça et je te clous sur ton bar tu m'as bien entendu ? !!

le gamin poussa un cris suraigu qui lui vit quelques reprimendes de la part de bandits visiblment eux aussi plus aptes à vouloir frapper qu'a vouloir parler.
Lorenzo rejetta le gamin qui se rendit comme un insecte rampant à nouveaux vers les verres pour luii en servir un propre remplit de ce qu'il fallait


-c'est bien gamin

-et maintenant il faut regler dit-il en tendant le bras

Il n'eu pour seul reglement que la main transpercée par une lame rouge et un doigt arrachée, puis il se posa sur une table s'amusant avec le doigt en regardant qui pourrait arriver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poulet (gendarme) Embroché !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: