Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au Poulet (gendarme) Embroché !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:24

Surprise qu'il la vouvoie puis qu'il la tutoie brusquement

J'aimerai ses cartes...

Masque son sourire avec sa main

Et je pourrai peut-être lui rendre quelques menus services....
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:24

Les gens s'arrêtèrent comme un homme et se regardèrent. Puis le tavernier sourit et dit
-Et une bière
L'athmosphère se calma et le monde alla se rassoir. Un groupe de jeune homme immature voulurent ettendre le récit du meurtre
-Un médaillé en plus!

La Lame sourit son Masque et pensa
*Caporal Athor je doute que ton histoire fera long feu...mais c'est bien...*
"Bien...en quelle honneur vous voulez ses cartes?
Des menus services...
Envoyeuse, prostituée, espionne, mercenaire, voleuse, brigande, sicaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:29

Se rapproche du Masque pour lui murmurer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:33

"Bien.
J'en parlerai au Maître du Limousin. Je vous contacterai bientôt!"
Se lève, prend la main d'Anya y dépose un baiser. Lance une pièce au Caporal et murmure
Beau spectacle...
Puis se dirige vers sa chambre à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:34

Le suit à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:36

Se tourne vers elle, un sourire sur les lèvres.
Je vous ai invité?
Désolé!
Peut être une prochaine fois!
Rentre dans sa chambre, seul. Barre la porte enlève le Masque puis descend par la fenêtre et s'engouffre dans les rulles de Limoges vers une destination connu de lui seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:37

Athor decalant sa chaise pour etre au plus pres de la discution d'Anya fut derangé par 6 gamin qui voulait entendre le récit du meutre

*merde..impossible que je suive quelques choses..*

Athor but quelques gorgés et reflechit

Lors d'une patrouille rurale, j'ai surpris un soldat, je l'ai amadoué en lui faisant croire que je vendais des montres..a gouset, il a quitté son groupe et je l'ai distrait avant de l'égorger! Raaaah qu'il était bon de le voir agoniser à mes pieds mais déja ses amis arrivèrent et je dus fuir malheureusement, ce n'était qu'une impasse j'ai donc pris ses vêtements, ses écussons et sa médaille pour me faire passez pour l'un d'eux..

Athor n'entendant rien se balança sur sa chaise et but une autre gorgée

mais bon ,apres on les as coincé les autres et ont c'est bien amusé..mais j'vous raconterez une autre fois..

Athor attrapant la piece de l'homme masqué ,la lança au tavernier et jeta un regard vers Anya qui l'applaudissait et lui fit un petit sourire


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:38

Sourit

"Raté... Il me faut ce masque"

Descend le sourire aux lèvres mais ne prend plus garde à cacher son visage, un entretien avec un messager du Masque doit forcer le respect... Elle revient écouter le récit d'Athor et applaudit en rendant son sourire à Athor avant de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:44

se lève a son tour

Tourné les gars !

et sort a pas rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:04

Entre dans la taverne le lendemain et regarde derrière elle pour enfin se décider à aller s'assoir à une table libre en buvant le contenu de sa flasque

"Il me suit partout? C'est ce que nous allons voir..."

Jette une bref coup d'oeil à la fenêtre puis remarque Athor entrain de lui faire d'énergiques signes de la main pour qu'elle sorte... Après avoir esquissé un sourire, elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:34

Trempé par l'averse, bougeonnant, maugréant jurant en russe, rentre dans la taverne un capuchon, cachant les traits de son visage et commande une vodka pur, calmant ses nerfs en triturant son poignard a lame courbe
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:08

Rentre va àa sa table et commande un verre de vin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:40

Entre dans la taverne et va directement s'assoir à la table de la Lame Ecarlate

Bonsoir... Pouvons-nous parler en privé?
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:44

Contemplant le reste de sa coupe, il leva la tête vers elle...
Bien sûr, vous ave une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:00

Oui, votre chambre...

Lui sourit et se lève

(Désolée pour les longues attentes mais ma connection a énormément de mal!)
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:08

Amusé,
Termine sa coupe de vin, se lève et l'invite à passer devant vers l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:55

Passe devant donc et une fois arrivée devant la chambre, l'attend et regarde d'où il sort la clé

"Il faut que je sache..."
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:16

Emmitouflé dans sa cape, il mit la main sous un pans de sa cape et sortie une clef avec laquelle il ouvrit la serrure et l'invita à entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:19

Pestant contre sa malchance, entre dans la chambre de la Lame
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:38

La suis puis ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:30

entre cet fois en vetement de civile ,tapant ces bottes sur le sol pour enlevé le melange de boue et de neige collé a ces bottes ,s'assoit l'air decontracté et commande une bière,observant la salle remplit

ayant fini de boire sa biere et commençant a s'impatienté car il etait sur d'avoir vu Anya entrait ,il appella le tavernier et l'attrapa par le colet le plaquant contre la table,s'approchant de son oreille il chuchota

dis moi ..tu n'aurais pas vu par hasard une jeune femme ..dis moi ou elle est aller !
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:53

Le tavernier, fatigué, répliqua sèchement
Non.
puis tenta de se déprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:55

ah..bon

Athor tenant fermemant le tavernier ,se baissant un peu sortis une dague accroché a sa cheville et la plaqua contre la gorge du tavernier et soupira

ta retrouvé la memoire là ..
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:03

devant l'éclat de la lame, il changea vite d'expression
Oui, oui!
J'en ai vus pleins des femmes ici!
Les meilleures en ville!
Vous avez une préférance?
Poitrines? Hanches? Lèvres? Cuisses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:12

c'est sympathique.. mais j'en cherche qu'une et elle est rentré juste avant moi...!

il plaça le tranchant sur la gorge du tavernier

le probleme c'est que j'ai jamais etait patient ..alors la prochaine reponse devra etre la bonne..enfin dans ton interet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poulet (gendarme) Embroché !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: