Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au Poulet (gendarme) Embroché !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:49

tourne la tête vers elle, la lève pour pouvoir la voir de ses yeux noirs.

"Oui je le peux...
Après vous Mademoiselle!"

Met la main dans sa poche, sort une pipe. Sort une bourse de cuir, l'ouvre sort des herbes, bourre sa pipe puis l'allume. Puis, suit Ayna vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:50

Sort en surveillant la lame du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: lamenoir   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:05

Lamenoir finit sa chope, laissa une pièce sur la table et alla se poster à la fenêtre. La capuche de sa cape en peau de bête recouvrait son visage. Il ouvrit la fenêtre quelques instants après le départ de la jeune femme puis siffla deux fois. Des aboiement se firent entendre. Puis il sauta par la fenêtre et suivit la jeune femme et son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:14

Anya revint dans cette taverne crasseuse, dissimulant toujours sa féminité du mieux qu'elle le pouvait... Elle chercha donc la Lame du regard, il n'était pas là... Elle s'assit donc à une table en faisant signe au tenancier qu'elle ne désirait rien et attendit
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: anya   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:31

un homme entre dans la taverne, commande un verre et va s'assoir à une table près de la fenêtre. Il regarde la jeune femme de dessous sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:33

Elle se sentait observée mais ne pouvait s'avoir d'où provenait cette sensation... Après quelques minutes à balayer la salle et le remarqua enfin, elle ne l'avait jamais vu, peut-être l'homme saoûl de l'autre soir? Non, impossible... Elle s'interrogeait mais aucune réponse n'était constructive mis à part quelques une
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:45

Descend de l'escalier menant aux chambres.
Commande un repas et une coupe de vin, va s'asseoir à sa place habituelle proche du foyer tout en saluant d'un geste bref Lamenoir. Il remarqua en souriant qu'Anya était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:18

Rend son sourire à la Lame Ecarlate et, dans un geste discret, lui intime de venir la rejoindre. Mais après avoir attendu un certain temps, quitte la taverne
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:58

Sirote son vin
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:40

Va s'assoir à sa table habituelle, sa coupe de vin dans une main, sa pipe dans la bouche.
Il avait une joue enflée, et quelque écorchures et coupures sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:30

Entre dans la taverne, emmitouflée dans son manteau pour ne pas être découverte ici et balaye l'assemblée du regard, à la recherche de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: taverne   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:15

Lamenoir s'aproche de la table de la jeune femme.
Bonjour madame, vous voulez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:17

Sourit au nouvel arrivant et contrefait sa voix pour lu irépondre

Non merci... J'ai ce qu'il me faut... Vous voulez vous assoir?
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: taverne   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:30

Si vous insistez. S'assoit et comande une chope.
Bon dite moi...que vien chercher une jeune femme comme vous dans se coin malfamé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:33

Eh bien... Je réponds à un rendez-vous que l'on m'a donné...

Sourit, sort une flasque de sous son manteau et avale une gorgée avant de la remettre à sa place initiale
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: taverne   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:40

Un homme apporte une chope. Lamenoir le paie et lui fait signe de partir.
Bon je vous suis depuis que mon cher Grishka à reniflé une odeur bizard dans la forêt de Bourganeuf. Je vous ai beaucoup observé et j'ai cru remarqué que vous vous intéressez de pret aux actions du masque. J'ai aussi pu remarquer que vous semblez attirée par certaines cartes de tarot. Vous voulez vous constituer un jeu à moindre fraits?
Boit une gorgée.
Vous m'intrigez beaucoup je doit dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:01

Boit ses paroles en souriant

Vous n'êtes pas le premier...

"Et pas le dernier je crois..."

Vous seriez prêt à m'offrir une carte?

Le fixe à niveau des yeux pour tenter de les déceler malgré l'ombre de la capuche
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: taverne   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:19

Je ne suis pas un grand adepte du tarot mais je suis très attaché à celle si.
sort une carte de sous sa cape et commence à jouer avec.
Mais je serai pret à m'en séparer si vous me dites tous se que je veut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:19

Il n'avait pas l'habitude de passer dans cette rue mais cependant pour une fois il y passa en esperant pouvoir comettre un mefait quel qu'il soit, il s'arreta devans une taverne, c'etait le meilleur endroit pour un mefait et il le savait, il entra et s'avança vers le bar

-qu'est-ce sa s'ra pour messire !

-servez moi ce que vous avez de mieux

le tenancier pris le verre d'un client ivre mort sur le bar et l'essuya brievement puis il versa du whisky

-voila pour messire !

-bien maintenant file !

il pris le verre et observa les personnes presentes dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:27

Elle se pencha un peu sur la table et enserra délicatement le poignet de Lamenoir pour remonter doucement tout en murmurant

Et que voulez-vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: carte   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:30

repousse la main de Anya et range la carte.
Chaque chose en son temps.
Boit une autre lampé de bière.
Je veut savoir se que vous chercher exactement? Pourquoi vous vous intéressez tant à ses cartes et aux méfaits du masque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:35

Se recale sur sa chaise mais ne semble pas en colère

Peut-on vraiment qualifier cela de "méfaits"?

Sourit

Et pour votre carte, il faudra que j'attende que vous effectuiez un autre meurtre? Et toutes ces questions... Pourquoi tout le monde me les pose-t-elle?

Rit doucement et avale une nouvelle gorgée du breuvage se trouvant dans la flasque à son côté
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: taverne   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:43

Se met à rire de bon coeur.
Décidément vous me plaisez de plus en plus...bien si vous jouez à cela vous attendrez donc que je reparte en "mission" pour avoir ma carte mais sachez que je vous surveillerai de pret. Sur se je vous quitte.
Se leve et part en direction de la porte puis se retourne.
Une dernière chose, sachez que je suis un chasseur et non un meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:56

Se lève et va s'assoir à la table d'Anya. Crache une bouffée de fumée, l'air amusé, le visage un peu meurtri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:57

Regarde la la Lame Ecarlate et ne peut s'empêcher de demander

Qui est cet homme?

Le fixant toujours alors qu'il quittait la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poulet (gendarme) Embroché !   Au Poulet (gendarme) Embroché ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poulet (gendarme) Embroché !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: