Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP]La taverne du cochon siffleur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:43

Ombre regarda par la fenêtre. Puis repporta son attention sur l'homme qui avait failli le tuer...

*Ce Ruski est un quelqu'un de surprenant, il me menace, et voila qu'il me donne des conseils ensuite.*

Ombre se contenta de finir sa choppe, et d'en recommander une deuxième.

"Oui, j'ai pu parler au masque, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:45

Il est charmeur apparement....

(mais pourquoi moi je sais jamais rien? pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:48

"Vous etes courageuse de vous aventurer ainsi dans ce lieu Dame"

Prenant une gorgé de vodka, il scruta le visage assombris de belphegor puis se tournant vers ombre :

"Biensur que je lui ais parlé, j'en suis à ma deuxieme mission pour lui ... J'espere avoir de l'action bientot, malgrès mon intervention irréflechi à la halle, vous y etiez Roselarme ?"


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:49

" j'ai vus que les yeux... a travers un juda. On a parlé une bonne heure"

Elle finit sa chope et se lève.

"Bon je vais vous laisser, j'ai a faire"

Elle sers la main a chacuns et s'en va vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:51

A bientot roselarme!

Tourne son verre entre ces mains et bois une longue gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:51

"Bonne route Roselarme"

Il finit d'une traite la chope de vodka

"Vous aussi etiez à la halle dame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:53

Moi oui....ombre parmi les ombres....visage anonyme parmi tant d'autres.....

Mais vous pouvez m'appellez belphégor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:58

"Belphégor .... "

Il resta un instant pensif, se souvenant d'une fable, souriant de cette reminiscence enfantine.
Déposant ses pieds bottés sur la table il commanda un autre verre


"Soit... Bélphégor. Qu'est ce qui vous motive à nous rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:04

Belphégor oui, comme cette comptine, l'histoire de ce fantome, peut être parce que j'hante, ou bien que je suis hantée....

Ses yeux bleus devinrent un moment voilé, puis elle sourit:

Vous me passez à l'interrogatoire réglementaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:09

"D'autant qu'il est intriguant que vous fussiez si forte de caractère, mais il ne s'agit la que d'une formalité je suis sur que le masque sera content de vous compter parmis ses gens. Mefiez vous,meme la plus belle des roses a toujours des piques comme dirait l'adage"

Ruski prit sa commande à la serveuse et apres un clin, profita de son départ pour lui donner une tape sur la fesse

"Alors dite moi tout" dit-il rassemblant son attention à nouveau sur Belphégor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:11

Cache son sourire sous sa cape:

Vous avez des manières de militaires Messire!

Je pense pour les memes raisons que vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:15

"De militaire, de chevalier servant, d'assassin, de damoiseau et bien d'autre encore. Tout est question de savoir joué son role quand il en convient pour obtenir ce que l'on veut. C'est la qu'est le secret, l'adaptation ma chere. Mais a votre avis pourquoi moi meme ais je rejoins l'organisation ?"

Il sourit en buvant une gorgée de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:16

Eclate de rire:

Pour assouvir votre soif de pouvoir personnelle et ne plus être obligé de vous cacher derrière des Masques....

Bonne réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:19

Sourit

Partiellement juste, mais qui vous dit que vous ne voyez qu'un masque de plus. Et ca m'etonnerais que vous soyez motivé par le pouvoir vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:20

Lève un sourcil interrogateur:

Ah? Et pourquoi? Dites moi pourquoi vous croyez que je suis là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:24

"Quete de liberté, surtout pour voir ce que vaux en réalité le masque. La vue du bourgeois vous ecoeur peu etre, que sais je encore, vous avez un air noble pourtant, surement militaire a en voir votre silhouette. Se serais à vous de me le dire, a moin que vous n'ayez pas encore choisis les mots pour nous abuser. Dans ce cas je vous laisse le temps de vous préparez pour les susurer au masque"

Il termina sa seconde chope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:28

Je suis déjà libre, plus que ne le sont les paysans, plus que beaucoup d'entre vous, d'entre nous, plus que c'est nobles qui eux ce croit déjà si libres....l'air militaire? j'aime le fracas des armes, le sang, la mort qui plane, qui prends, les cris, la violence sous jacente en chacun de nous....je pense avoir plus à apporter au masque que lui n'a à m'apporter....

finit sa pinte cul sec et en recommande une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:35

Il rit doucement

Da. Cela nous fait deux points communs, tu sais belphégor, il y a un chant hérétique qui dit ceux-ci dans mon pays

Il chantonna doucement

Je suis l'enfant naturel
D'un couple maudit
Je suis l'enfant écorché
d'une trop sale realité
Je suis l'enfant vomi
Par une société flétrie

Je suis l'enfant terrible
D'un monde en guerre
Je suis l'enfant maudit
Né de la peste
Je suis né comme un fou
Je suis né peste rouge
Je suis l'enfant naturel
D'une société cancereuse
Je suis l'enfant rebelle
Et la loi est dangeureuse

Je suis l'enfant violent
Dans ce sale Occident
Je suis l'enfant rebelle
Apatride sans emblème
Je suis l'enfant de l'Etat
Et je me bats contre ça
Je suis l'enfant de l'Etat
Et je me bats contre ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:38

Ah mais que de points communs! ca commence à me faire peur!

sourit

Très jolie chanson j'aime beaucoup....

Récupère la choppe que la serveuse viens d'amener et la tourne entre ses doigts lentement

[HRP: c'est de qui?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:40

Moi aussi je vais avoir des remords si je devais venir a te tuer.

Il rit, commandant au passage de la serveuse un cerceuil

[Bérurier noir - Fils de ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:48

Esquisse un sourire

Tu voudras que je payes des pleureures à ton enterrement, qu'on est au moins l'impression que tu étais regretté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:56

Je ne serais jamais mit en terre, je mourrais sur le champ de bataille, ou bien me jetterais dans les flammes une fois le grand age venus. Mais dans tous les cas je serais regretté. Mais je preferais que tu paies des pleureuses, c'est beaucoup plus harmonieu.

Il attaqua doucement sa chope, qui venait d'etre déposé devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:58

Qui sait....peut être mourras tu dans les bras d'une femme....

Sourit et bois sa choppe:

Je vais te laisser sur mes sages paroles ( Rolling Eyes )!

Se lève, ressere un peu les pans de sa cape, et s'en vas dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:04

Bonne soirée et attention au bandits

Il rit
*Dans les bras d'une femme n'importe quoi et en plus elle part sans payer*


Il fit signe à la serveuse d'approcher et lui posa une poignée d'ecus dans la main, puis monta à l'etage pour se reposer

[ Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:40

Marchant dans les ruelles d'un pas léger, elle s'arreta devant un grand batiment lugubre

*Ce doit etre ici*

Après un moment d'hésitation, elle se décida à entrer...
Elle observa les lieux avec méfiance puis s'installa au bar et commanda un verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La taverne du cochon siffleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Poulet (gendarme) Embroché !
» " La taverne du fou du Roy "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: