Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP]La taverne du cochon siffleur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:27

Lui tends le sdeux bouteilles

c'est sur... moi je fais du Franche-Comté Limousin en 5

S'enveloppe dans sa cape et fonce dans la taverne en flamme pour ressortir deux minutes aprés avec deux tonneletes de cervoises

allez.. on se rentre mon vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:30

Oui il est peut être temps. j'aurai quand même bien aimé rossé quelques mafieux ici. même pas eu le temps, vous avez pu en croiser capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:33

[Hrp] Vous savez que vous risquez de mettre le feu à limoges, ces vieux quartier en torchi et en bois sa prend vite enfin je dis ca je dis rien moi [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:37

[HRP] d'aprés les rapports de police vous avez mis le feu à votre repaire afin de cacher vos méfaits. vous êtes de dangereux criminels qui n'avez honte de rien... [/HRP]

Ouais.. j'en ai croisé deux-trois qui détallaient comme des lapins...

Merde... J'ai oublié les chopes...

Se recouvre de sa cape et fonce dans les flammes pour en ressortir avec les poils roussits et quatres chopes... Puis avise du coin de l'oeil un criminel dans l'ombre

Tydual... si tu veux t'en payer un.. il y a celui-là...


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:39

va au puits remarqué a l' exterieur,remplit des seaux et attend le retour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:41

Perchée sur les toits personne ne l'avait remarqué...
Telle un félin elle avait observé les agitations de tous ces hommes...


*J'espère que personne n'y était... *

Elle se déplaça discrètement jusque la cheminée, et huma l'odeur qui en sortait...

*De l'alcool... il n'y a pas d'odeur humaine*

Elle se hissa à l'intérieur par la cheminée, et découvrit le décor... tout n'était que désolation...
Des bris de verres jonché le sol, les rideaux étaient calcinés, les tables et les chaises étaients devenu cendre....


*Je préfère ce décor il représente mieu*
Pense tout haut...

"Merci pour votre travail messieurs, cela nous aurait couté chère de payer la nouvelle décoration"

Après avoir complêtement visité l'état du repaire, ...

*des bruits...*

Elle ouvrit le passage secret, puis s'enfuit....

Arrivée à l'air libre, elle vit des sentinelles postées non loin de là...

Elle les contourna dans un silence total telle qu'il ne la remarquèrent même pas...
Récupéra son cheval et se perdit dans les brume de la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:41

Accompagne Mirhae, pour lui donner un coup de main et qu'elle ne se retrouve pas seule... on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:41

constatant que le capitaine à oublié de quoi ouvrir les bouteilles, foncent dans les flammes, s'étouffe à moitié, mais ressort avec les instruments indispensables

Mince ma nouvelle fiole, elle est tombé dans les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:43

il y a bien quelques bonnes auberges dans le coin pour aller boire quelques chopines... et pourquoi une fille de joie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:44

Perso ca m'interesse pas... bon si y'a des chippendales... comme a Valence... jdirai pas non... j'en connais deux qui seraient d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:53

en à marre de voir sa collegue de gueret complétement ivre

Mirahe , tu confond la soule c'est pas ca.

recuper sa hache qui aura besoin d'etre éguisé et s'en va à la lumière des flammes et des odeurs d' d'alccol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:13

S'en allant en sifflotant, les flammes achevant de consumer le batiment derriére eux, le Capitaine Bralic et le Commandeur Tydual, duc d'Anjou, repartaient en direction du chateau de Limoge, poussant du pied deux tonnelets de cervoise et emportant des chopes et deux bouteilles d'alcools, seules rescapées du terrible drame qui venait de se jouer dans ce quartier mal famé de la ville

N'empéche mon vieux.. c'est la premiére fois que ce trou à crochet reçoit une telle visite... Trois Barons, un Vicomte, un Comte et deux Ducs... Deux ordres de chevalerie, l'armée et la police... Qu'est ce qu'on s'est marré.. ça me rapelle mon temps de mercenaire.. le pied...

Tu sais quoi , On devrait faire ça au Dragon Rouge la semaine prochaine.. on rameutera les Templiers et les Amazones... Pis si on prépare ça à l'avance ou pourra regrouper les ordres... 250 bourrins au DR.. c'est Léon qui va être content...

Comme pour ponctuer cette sentance le toit du batiment s'écroula dans un bruit de tonnerre tandis que les deux chevaliers éclataient d'un grand rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:56

Les flammes se reflétaient sur son masque. Elle gagnait peu à peu les bâtiments adjacents, menaçant de faire brûler tout le quartier.

Ils étaient repartis, plus bruyants qu'un groupe de cochons qu'on amène à l'abattoir. Il regarda les restes de la taverne qui avait servi de lieu de détente à ses hommes pendant quelques jours. Il haussa les épaules. Aucun d'eux n'avaient été pris. Ces idiots n'étaient repartis qu'avec des ivrognes ou des détrousseurs sans intérêts et sans dangers pour son organisation.

Il sourit. Ainsi... ainsi il le craignait suffisamment pour faire venir tant de beau linge... le comte du Limousin, le duc d'Anjou, le prévôt Roquetaillade, le Capitaine Bralic... C'était plus d'honneur qu'il ne l'aurait jamais espéré. Surtout si peu de temps après l'apparition du Masque.

Il se détourna, laissant de pauvres hères tentant par tous les moyens de stopper le feu. Lui quand il frapperait, il ne frapperait pas dans le vide...


*Et nous sommes les criminels...*

(Merci aux forces de police pour cette... superbe intervention. La taverne est fermée. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:30

Arrivant sur les lieux, Turicella observa le batiment en ruine noircit par les flammes et la fumée épaisse qui s'en échappait.
Elle esquissa un sourire


*Quelle bande d'incapables*

Puis, elle sortit une bague étrange et la passa a son doigt. Elle observa la bague quelques instants en souriant

*Le moment est venu de voir ce qu'elle vaut*

Elle releva sa capuche et partit à travers les ruelles désertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:39

Belphégor était revenu sur ses pas, en voyant le feu se répandre, elle grimpa sur un toit et regarda les flammes dévorer le batiment, le gratin c'était réuni pour eux....Tydual, Roquetaillade, Badoules, Mirhae, Kiani, Witchblade, Deny, Bralic, Allen.....que de beaux monde, bande d'incapables surtout, venu ici pour faucher des toneaux apparement, mm pas capable de tirer quoique ce soit de probant....une envie la pris soudainement, elle tira une fleche de son carquois, l'encocha, visa soigneusement et ziouuuu la flehce ala percer le tonneau que Bralic tenait, se vidant sur ses pieds....elle sourit, et partit sautant de toits en toits, jusqu'à disparaitre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:15

Arrive sur les restes de cette taverne avec son ourson et lui indique:

Suis cette odeur pestilencielle

lui confie un message à l'attention du masque


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:22

s'infiltre au travers des trappes et s'arrete lorsque l'odeur fut insupportable et lacha le message où l'on pouvait lire:



Masque,

Je tiens à te prevenir que d'ordinaire je n'autorise pas les linchages publiques dans ma ville car c'est trop bruyant et ca m'empeche de me concentrer. Mais pour toi je ferais une petite exeption et il se peut même que j'y participe!

Quand à tes sbyres, dis leur de se faire beau pour parader dans le village...la tête au bout d'une pic.



L'acte dont a été victime Xiv sera vengé

Badoules



l'ourson retourna sur ces pas et tout deux quitterent l'endroit pour aller se laver tellement l'endroit sent la misère humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:01

Lorenzo sortit de l'ombre un instant, il pris le message et le lut,

Xiv... hinhinhinhéhéhéhahaha! quel imbecile, le masque sera content de voir des idiots s'exicter dans leurs coin

puis il disparut emportant avec lui le message pour l'apporter à son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:11

Une silhouette arriva quelques jours après l’incendie, regarda un instant les ruines qui fumaient encore ça et là

*Elles l’avaient tissés, elles ont jugés bon de le couper, un nouveau fil se met en place…*
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:01

(Pour suivre ce RP, consultez aussi les sujets suivants :
https://lemasque.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=25 : L'évasion des hommes du Masque avant l'arrivée de la Police
https://lemasque.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=24 : L'intervention des forces de l'ordre.
Bonne lecture.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La taverne du cochon siffleur
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Au Poulet (gendarme) Embroché !
» " La taverne du fou du Roy "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: