Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP]La taverne du cochon siffleur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:55

brume remarqua qu'un être ténébreux était entrer dans la taverne
brume se posa la question suivante intérieurement

qui a t-il dans se panier ?

mais brume préféra s'asbetenir de posé trop de question


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:00

Retire ca main vivement

"Hola mon garcon! on se calme! Je ne te permet en aucun cas de me poser ce genre de question!"

Se leve

"Approche toi encore une fois de moi et tu es mort, c'est clair?"

se dirigeat vers la table de rusky

"Vous permettez que je m'assoit avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:03

bizzard cette fille ! j'ai juste pris la main qu'elle m'Avait tendue !
se dit-il intérieurement

je dois pas avoir le truck pour me faire des amis se dit-il intérieurement encore

va remêttre son verre au comptoir et sort de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:14

Ruski comme sortant des limbes, regarda un instant la femme de ses yeux bleu et glacés. Il sourit en penchant la tete vers une chaise une vide, pour l'inviter à s'assoir

"Mais bien sur, ma chere, vous etes ici toujours la bienvenue... Serais je de l'agacement qui filtrerais de votre voix d'habitude si controlée ?"

Ruski ranga la fiole de venin


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:18

brume qui avait parti de la taverne revien discrêtement sur ses pas et écoute dérrière la porte la conversation pour voir s'il il parlait en mal de brume


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:20

S'assit a la chaise désignée par Rusky

"De l'agacement? oui on peut dire ca... Le type qui vient de partir a eu le culot de me draguer.
C'est pas une agence matrimoniale ici, je pourrais presque etre sa mère en plus"

Regarda la fiole avant que Rusky ne la range

"Toujours au travail a ce que je voit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:26

"La nature à cela de magnifique qu'aucune de ses oeuvres n'est durable. Le granit devient poussiere, la fleur fane, l'homme mort, et le poison s'évapore.
Et je n'aime pas etre prit de vitesse, dans le feu de l'action. Quoi de plus de doux que de pouvoir compter sur ses habitudes rodés une fois le moment venus. Vous en conviendrez anticipation et invention sont les secret de la longévité dans se genre d'activité. Bien qu'il m'arrive de sortir mes crocs sans concertation... Mais je brode, je brode ..."

Il sourit en plongeant sa main dans une de ses sacoche de cuir et en sorti un objet entouré de soie qu'il tendit à Turicella

"Regardez par vous meme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:36

Tendit la main et attrapa l'objet tendu par Rusky

D'un geste délicat, posa l'ojet sur la table et ota la soie qui le recouvrait

Elle releva alors la tête vers Rusky, le regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:41

Turicella dévoila une bague finement ouvragé d'un anneau d'or et d'un boule grise semi précieuse, deux autres boule pourpre et l'autre verte roulerent sur la table quand elle déballa la bague

"C'est une bague mortelle. Un dard sur lequel est vissé une boule contenant un poison. La boule grise est faite à base d'une solution de champignon, une fois piqué la victime auras des visions du à son esprit. La rouge est celle qui tue, un poison foudroyant qui fait cesser les battement du coeur en quelques instant. Le vert endort pour une bonne heure. C'est mon premier exemplaire pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:43

s'éloinge doucement de la taverne tourne a droite et pars a courrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:52

Esquissa un sourire

"Et bien mon cher, je voit que vous etes plein de surprises... Très bel ouvrage en tout cas, qui pourrait se douter que cette bague renferme du poison..."

Se remit à observer la bague avec attention

*Magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:56

"Et bien si vous recroisez votre ami prétentieu, refroidissez dont ses ardeurs avec une petite piqure"

il rit doucement

"Faite bien par des défaut et qualités dans vos utilisation, et n'hesitez pas a venir prendre des boules, quand vous les aurais utilisé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:04

Rit

"C'est une idée en effet..."

Repris la bague ainsi que les boules et enveloppa le tout soigneusement dans le morceau de soie

"Je vous remercie"

Lui sourit "Vous pouvez etre sur que j'en ferai bon usage"
Revenir en haut Aller en bas
Numero II

Numero II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2005

[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:33

Numero II etait assis dans l'ombre et observait le ballet des postulants a l'organisation.

Il souriait sous son masque. Tout se mettait en place comme le masque le prevoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:31

Après avoir écouté toute la nuit les histoire délirantes d'un vieux bonhomme étrange, Turicella se leva, déposa quelques pieces sur le comptoir...
Se dirigeant vers la porte, elle remarqua un homme portant un masque posté dans l'obscurité,mais fit mine de ne rien remarquer


*Etrange*

Elle sortit dans les ruelles, le soleil se levant à peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:21

Ruski sortit de nouveau du matériel de sa besace, bras articulé, bracelet de cuir et divers mécanisme d'une arbalete, qu'il s'essaya d'assembler en grognant. A la lueur des torches, une dizaine de biere et d'heures plus tard, il s'éponga le front satisfait du résultat.

[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Image597

Il l'as passa attacha l'arme a son avant bras gauche et le braqua dans autour de lui

"Parfait ..."

Puis il y placa un carreau, raccourcis de quelques centimetre, et replia les tendeur vers l'interieur pour recouvrir l'etrange arme, de sa manche noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:38

Ombre rentra dans la taverne, et appercevant Ruski dans un coin se dirigea vers lui.

"Bonjour, j'aurai quelque chose à vous demander, est-ce le bon moment ?"

*Tiens, il y a quelque chose sur son poignet, mais quoi, difficile à dire..
Sinon tout m'a l'air tranquille, je peux me relacher un peu..*

Ombre s'assit à la table de Ruski et commanda deux verres. Puis il scruta la salle, atendant la réponse de Ruski.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:26

Ruski leva son regard glacé vers ombre

"Biensur je suis toute ouie, que t'arrives t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:55

Une serveuse amena les deux bières. Ombre les prit et en tendit une a Ruski. Il donna quelques deniers à la serveuse. Ombre rammena son regard sur Ruski.

"Eh bien dans nos activités, il est évident que le poison est un accesoire utile, voire nécéssaire... Il se trouve que mon dernier fournisseur a eu un.. accident.. Et j'ai pu constater que contrairement a moi, tu a l'air de t'y connaitre en poison. J'aurais besoin de quelque chose de foudroyant, et qui ne laisse le moins possible de traces. Bien sur, si il y a quelques douleurs avec, je ne vais pas dire non... Je suis prêt bien entendu a mettre le prix qu'il faut, alors, est-tu d'accord de me fournir?"

*Oula, je me mets a beaucoup parlé, peut-être la bière..*

Ombre attendit calmement que Ruski lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:45

Ruski posa de lentement sa main sur son menton et transperca Ombre du regard

"Ummm... A appliquer sur une arme, ou sous forme de nuage toxique, on d'un objet ordinaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:52

Ombre répondit :

"A appliquer sur un objet ordinaire... volontiers."

*Il a un regard froid, cela le rend inquiétant..*

Ombre finit sa choppe et de sous son masque, rendit son regard a Ruski..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:55

Entre dans la taverne, aperçoit Ruski et qq'un qu'elle ne connais pas, va se chercher une pinte au comptoir et va s'assoir à une table autre que la leur pour ne pas les déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:02

"Ca devrait faire l'affaire, un concentré de stramoine. Surtout ne le respire pas"

Il fit glisser une fiole sur la table dans les mains d'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:06

Ombre saisit la fiole et la rangea sous sa cape. Après quoi il se leva.

"Merci, je te revaudrai ça."

Il laissa glisser une bourse sur la table et se retourna en direction de la porte.

*Je vais faire des essais sur mes vaches, on verra bien si c'est efficace.. Si sa tue une vache, je doute fort qu'elle tienne longtemps...*

Sort discrétement de la taverne pour se fondre dans les petites ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:09

"Attend... j'ai le droit de savoir qui a rendez vous avec la mort ?"

Il émit un sourire carnassier, tandis qu'il se sentait lui meme frustré de devoir attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La taverne du cochon siffleur
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Poulet (gendarme) Embroché !
» " La taverne du fou du Roy "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: