Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP]La taverne du cochon siffleur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:40

Située dans les vieux quartier de limoge, au bout d'une ruelle étroite sombre et sale. Les arrivants penetrent dans le sous sol d'un grand batiment, incroyablement enfumé, les lumières de quelques torches éparses jettaient sur les sombres client des lueurs dansantes sur leurs capes noires.
Ici malandrins, mercenaires et brigands, préparent leurs prochains coups, a grands coups de chopes et de murmures. Brouhaha anarchique et énervant qui terminent de rendre l'atmosphere de cette taverne drappée de longs tissu pourpre étouffante.

Le comptoir se trouve à droite, derriere lui un homme massif, borgne et au crane rasé astique minitieusement les chopes de ses client et crache de temps en temps sur un chiffon pour passer un coup sur les tables, tout en gardant l'empilement de tonneaux rangés derriere lui. Tandis que deux plantureuse serveuses apportent les commandes aux tables, et pour quelques ecus de plus offre leurs formes généreuse aux clients.

Au fond de la taverne se trouve une balustrade et un second étage de bois, auquel, on accède par un escalier en colimacon sur le fond à gauche.
Tandis qu'au centre s'eleve la tension palpable autour d'une cage ou deux chiens s'entretuent sous le regard et les cris des parieurs. Lançant des ecus dans le grand chapeau de l'organisateur des duels, qui annonce de sa voix grave et fatigué les resultats et les matchs à suivre.

Il ne reste plus qu'a situer tout à gauche un grand âtre ou brulent de grandes buches de sapin. Si bien que les habitués disent souvent qu'ici, il y fait plus chaud qu'en enfer. Malgrè ce que laisserait supposer les grands gris et froid murs de pierre de taille.

C'est ici que vous trouverez des membres de l'organisation, ou bien Ruski si vous avez besoin d'armes, de poisons, d'antidotes, ou de poudre quand il n'est pas en mission


-----
"Bienvenue je peux vous servir quelquechose, il y a une table libre si tu veux mon lapin. installe toi j'arrive" Vous dit elle lorsque vous entrez dans le lieu de débauche, puis part rapidement vers le comptoir


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:43

Ruski y entra en compagnie de la mysterieuse

"Que pensez vous d'une place en hauteur"

Il indiqua en souriant la balustrade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:47

"belle taverne, mais je dois vous laissez, je reviendrais surement lus tard ou demain, maintenant que je connais l'adresse. Bonne journée messir Ruski."


Elle repart vers la porte laissant Ruski.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:51

"Comme vous voudrez"

Ruski s'inclina et fit un baise main à Roselarme, puis alla s'installer a une table en hauteur, quelques fleur seche et entreprit de les reduire en poudre à l'aide d'un mortier et d'un pilon sortit de sa besace

"Qu'est ce que je te sers ?"

"Comme d'habitude ..." Repondit il occupé a ecraser ses feuille de digital pourpre

"D'accord une brune pour Ruski patron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:17

Ruski prit sa chope et la vida d'un trait, assez heureux du resultat de son pilonage il ranga tout son materiel, et mit avec mille précautions la poudre blanche dans une fiole qu'il scellé d'un morceau de cire mou. Puis il se leva remit sa capuche, et passant devant le comptoir lanca quelques écus au patron

"Garde le trop, c'est pour la serveuse"


Puis il sortit dans la rue, avancant silencieusement comme une ombre le long des murs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:44

Ombre entra pour la première fois dans la taverne. Il commanda une bière et alla s'asseoir dans un coin, près d'une fenêtre, dos au mur. Une des serveuse lui amena une choppe. Il lui donna un écus sans rien dire et disposa la choppe devant lui. Il sortit de dessous sa cape sombre un petit sachet, qu'il ouvrit de sorte à vider son contenu dans la choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:48

Ruski vint s'assoir devant lui, fixant la ruel par la fenetre

"Tu ne devrais pas"

finit il par dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:51

Après un moment Roselarme revient a la taverne. Depuis la porte elle cherche Ruski du regard et l'aperçoit a une table. Elle vint a sa table et s'assoit.

"Excusez moi, je devais m'occuper d'une affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:55

Ruski reporta son regard sur Roselarme et sourit

"Mais vous etes toute excusé très chère, vous voulez peu etre prendre quelquechose ?"


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:57

"Puisque vous insitez, je prendrais comme vous."

Elle sourit, et relève légèrement son capuchon laissant voir son gracieux nez.


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:58

Entre dans la taverne, ne voulant pas s'imposer va s'assoir au balcon et commande une choppe de sang du diable, les sens en éveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:00

Roselarme reconnus la silhouette au balcon, alors elle la fixa, attendant qu'ellle se retourne pour lui faire signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:05

"Tiens elle n'est pas morte finalement..."

Se levant il hurla à l'adresse d'une des serveuses

"Miriam deux Vodka pur ! Pour la dame et moi"

"Tout de suite mon chou"

Se tournant vers Roselarme

"J'espere que vous avez les tripes aussi accrochés que votre peau à l'air douce dame"
Puis il rit en s'affalant sur son tabouret


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:07

Elle releva son capuchon:


"bien sur Ruski!"


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:09

Tourne son regard vers Roselarme, sourit et voyant son signe de tete, descend l'escalier pour s'installer à leur table, sa pinte de Sang du diable entre les mains:

Je ne crois pas vous connaitre Madame?

Dis donc il y en a qui on déjà des relations privilégiés "que votre peau est douce" hum....

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:12

" asseyez vous avec nous! , on pourra faire connaissance....en esseyant de préserver notre identitée"

(n'est ca pas Ruski! Evil or Very Mad lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:16

Ne vous inquiètez pas, je connaissais déjà l'identité de Ruski, mais toutefois vous devriez tout deux prenre garde à ce qui a été dis [HRP: éditez tout les 2!]

Je me présente Belphégor pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:18

"enchantée! je vous poserais donc pas de question" Elle rit


[Edité]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:20

Sourit et bois une longue gorgée

Et vous à qui ai je l'honneur? Je pense à votre nom d'emprunt bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:23

"Roselarme" elle lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:28

Lui sers la main:

Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:30

Elle fait tourner sa chope et la boit cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:38

Ruski prit sa commande et posa la chope devant lui

"Vous avez pu parler au masque ?"

[Moi je connais vos identités alors chut hein tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:40

Non pas encore....mais ça viendras.....

(et moi je connais pas celle de Roselarme, je veux savoir, je veux savoir!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:41

"Oui, j'ai jamais étais aussi près de lui. Après mon courrier, il a réussis a me faire venir dans une ruelle. Il est très intelligent et son rire est glacial, par contre..." elle rit " ...Il a de beau yeux !" Elle boit sa chope

[je connais la tienne Belphégor geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]La taverne du cochon siffleur Empty
MessageSujet: Re: [RP]La taverne du cochon siffleur   [RP]La taverne du cochon siffleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La taverne du cochon siffleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Poulet (gendarme) Embroché !
» " La taverne du fou du Roy "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: