Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 " La taverne du fou du Roy "

Aller en bas 
+5
Aghation
Ganaelle
Vivelame
Arestel
Joker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arestel

Arestel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:08

Une Dame au visage masqué caché dans l'ombre d'une lourde capuche s'approcha de la table. Arestel se redressa, quitta du regard Vive.

Bonsoir Vive... Bonsoir Arestel... fit-elle

Dans le brouhaha environnant, la jeune femme ne put reconnaître la voix de la personne. Son allure lui parut tout aussi inconnue. Mais pourtant elle l'avait reconnue, elle l'avait salué, et connaissait son prénom.
Un violent frisson lui parcouru la colonne vertébral pour finir par lui contracter tous les muscles de ses épaules.

S'en suivit alors un autre homme, qu'elle ne reconnut pas. Il leur demanda ce qu'elles faisaient là, mais aucune d'elles n'eut le temps de répondre, que l'homme et la femme entrèrent dans un jeu de séduction assez étrange.

Préférant les laisser à leur danse langoureuse, Arestel détourna le regard. Elle prit son courage à deux mains, et sous le regard de Vive, elle héla le Nain afin de lui commander une boisson un peu plus forte.

La soirée n'était pas finie. Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle

Ganaelle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:06

Elle soutient son regard passionnant....Ciel...il va la perdre..il reprit le verre qu'elle vient de poser et le termine, puis le repose vide sur la table.. les yeux dans les siens...

Puis ..il relâche sa main..se lève ...un dernier regarde et se détourne se dirigeant vers la sortie....

elle le regarde partir ..se mord la lèvre...elle n'en pouvait plus..elle jure entre ses dents et se lève à son tour suivant ses pas....
Revenir en haut Aller en bas
La louve




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:04

Cela faisait bien longtemps que cette histoire du Masque l'intriguait...
Une histoire pas comme les autres, assez particulière qui l'avait unie à cette ambiance, qu'à l'époque elle ne comprenait pas vraiment.

Irrémédiablement, la louve tenait à en savoir davantage. C'est comme ça qu'elle avait décidé de franchir le pas, faire son entrée parmi eux... Voir un peu la face cachée de tout ce qu'elle avait connu.

Elle pénétra, non sans émotion, dans la taverne, une main posée sur le pommeau de son épée et l'autre tenant une pomme, fruit qu'elle mangeait constamment.


Bonjour, je suis La Louve. Qui peut me renseigner un peu? Et le Masque il est où?

D'un air détaché, elle regarda les personnes présentes et cru en reconnaitre une ou deux.

Elle alla s'appuyer contre le comptoir, puis se commanda un godet qu'elle bu cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:18

Loin de la scène et de tous, Vive avait laissé partir Arestel. Une moue sur ses lèvres en disant long sur ses pensées. Ainsi l'on savait qui elle était et pourtant personne en disait ou ne faisait rien. Grand bien leur fasse a tous ses faquins de Limoges. Le Masque devenais chef des la sécurité de Limoges et c'était bien ainsi. Un petit rire fusa de sa gorge alors qu'une femme entrait dans la taverne.

Curieux ce pas, étrange et familier. Vive fronça les sourcils et regarda la femme se commander a boire et avaler la boisson commandée d'un trait.

Curieuse et sans se départir de son sourire, Vive se leva et alla vers elle.


Bonjour. Il me se semble que nous, nous connaissons? Je me trompe? Sinon , je suis Vivelame épouse du maître des lieux, pour vous servir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aghation

Aghation


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:20

Suivit de la donzelle le Maistre des Souteneurs se rendait dans l'arrière-salle où les membres de l'organisation s'échangeaient un verre.
A la tablée se trouvait Vivelame en compagnie d'une autre personne, l'assassin toussotait légèrement puis saluait d'un signe de tête Brunehilde...
Lors d'une nuit ils avaient prit au piège une Comtesse du Comté de Tolosa, cette Comtesse était la meilleure amie de sa défunte mère...Depuis cette nuit il n'avait pas revu la maîtresse de la rumeur...L'homme se demandait comment elle allait réagir face à lui...

Aghation s'écartait d'un pas sur le côté puis prenait la parole.


Brune, j'te présente une...donzelle qui veut rejoindre l'organisation, j'te la présente car toute recrue doit passer devant toi...
J'te l'abandonne, pour ma part j'reste dans l'coin si tu as besoin d'moi...J'ai repéré un marchand et j'compte bien aller le dépouiller...


Le Maistre des Souteneurs posait sa main sur le pommeau de son arme qui était dissimulé sous sa longue cape puis se tournait vers la donzelle afin de lui murmurer...

Installe toi, montre lui ta motivation, n'ai pas peur d'elle et reste naturelle...Débrouille toi avec cette aide...

Aghation tournait les talons puis disparaissait dans la pièce principale...
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle

Ganaelle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:39

Après de longues mois d'absence , Ganaelle remet le pied dans la demeur de sa mère : Vive ...

La jeune femme avait bien changée...elle joue distraitement avec une méche Noire . sa beau diaphane laisse croire à une grande fragilité ..bien trompeuse.

Ses lévres pulpeuses et ses yeux Verts profond était les seuls à parraitre de sous son masque en veloure.

Ses courbes redevenuent harmonieuse et bien plus généreuse qu'avant , dans un foureau de velours de la même couleur que la cheveulure de la femme , une cape recouvrait ses armes .

D'une démarche léger , elle se glisse lestement vers le comptoire . elle sentait bien des regards posé sur elle..chose normal dans ce lieu maudit... elle se penche vers le tavernier , sa voix était clair et neutre:

Un verre de lait . sa demande fit tourné encore plus de tête en sa direction , mais elle esquisse un sourire , espére bien que quelqu un fasse une remarque...un peu de sang pour parfumer son lait..pourquoi pas...

Elle s'accoude au comptoire , glisse son regard sur l'assistance...
Revenir en haut Aller en bas
Ayyur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:07

Il reste un instant à la porte, ses yeux bleu parcourant la scène.

Quelques hères, venant dépenser les quelques écus, grappiller de ça de là, en alcool ou femmes. Qu'est ce que les hommes, de ces contrées pouvaient être pathétiques quand il s'agissait de se réchauffer.

Il fit quelques pas à l’intérieur, dans un silence non surprenant. Ici on portait les braies, la chemise. Un chapeau pour les grands jours.
Sa peau a lui était plus mate que la plupart des marauds présent, il avait opter pour le port de botte et d'un pantalon bouffant bleu, laissant ses bras nue seulement vêtu d'un gilet a la mode européenne. Il avait pris soin de mettre en place son turban, il était différent, et s'en moquait.

Son regard ne fixait que la femme qu'il avait rencontré il y a peu et lui avait tant offert. Il s’arrêta, posant ses deux mains sur le bord du comptoir. Le tavernier l'observa un instant, hostile.

Un verre de lait

Il sourit révélant des dents blanches.

- Messire, il me semble que la Dame vous à demandé un lait.
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle

Ganaelle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:59

Un homme , qu'elle reconnut immédiatement par son turbant vient se placer à ses cotés , il presse le tavernier à lui servir son verre de lait..Toujours aussi chevalresque le Touareg...

Le Tavernier lui vert son verre de lait , elle en boit une bonne gorgée , puis reporte son attention sur l'homme...

Marhaban bika fi hada l makan al machoum ( Bienvenu dans cet enfroit maudit ) dit elel d'une voix basse Ara Anaaka wajadtaho bissouhoula...( je vois que tu l'as retrouvé avec facilité...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayyur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:20

Il sourit, répondant de sa langue natale

Inaki Morchidaton Jayda Fi hada l Maka (Vous êtes une excellente guide )

Le touareg pose un regard perçant sur le tavernier qui les fixe. Le voyant faire, le taulier se remet à essuyer ses verres avec frénésie, les oubliant.

Il s'adosse au comptoir, observant la salle qui retrouvait sa vie et son rythme de rire et grosserie paillarde et brusque.

Mada Nafaalo honna? (Que faisons nous ici ? )

Reprenant la langue des lieux

Tavernier, pouvez vous mettre de l'eau a chauffer, il fait soif.

Ce dernier le regarda , surpris, et s’exécuta, marmonnant la folie des voyageurs.


Dernière édition par Ayyur le Mer 1 Déc - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle

Ganaelle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:35

Ganaelle claque la langue contre son palais...

Tu Me demande ce que je fais chez moi? quelle audace très cher...Elle esquisse un sourire , lui chuchote :

Je vais demandée une petite réunion aux membres de l'organisation ...les informés des changements...

Il avait bien de la chance qu'il soit Novice... et surtout qu'elle lui doit une chandelle...car ici..il n'y avait pas place à la tolérance... encore moins à la tendresse...

Elle cherche du regard Agha... les lieux sans Vibe avaient changé...elle le sentait ...elle tacherai de faire revivre ses lieux..pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayyur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:43

Il hoche la tête, et remercie le tavernier qui lui apporte l'eau demandé.
Il sort un sachet au parfum léger et se prépare un thé, détendu.

Je ne savais Dame, pardonnez ma faute.

Il ne rajouta rien, notant les changement, comme un scribe note sous les ordres imérieux de son maitre et retourne à guetter la salle, thé brulant en main, laissant la Dame boire son lait.
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle

Ganaelle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:57

Se contente de lui faire un signe de tête . D'un geste sensuel , elle se passe la langue sur son duvet plein de lait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aghation

Aghation


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:13

Son capuchon recouvrant le visage, sa longue cape dissimulant ses armes c'est d'un pas sur qu'il entra dans la taverne, il était maître de lui-même dans ce lieu, rien ne pouvait l'arrêter, cet endroit était le sien...
Le Maistre des Souteneurs se dirigeait au comptoir et commandait une bière...


Tu me sers ton jus de pied habituel je te tranche la gorge !

Le tavernier devenant pâle il riait grassement puis voyait défiler sa choppe devant lui, la prenant en main il la portait à ses lèvres puis se délectait du doux liquide qui coulait dans sa gorge, regard froid en direction du tavernier il tournait les talons puis allait se chercher une place dans un coin tranquille de la taverne...
L'homme fut interpellé par une silhouette connue, et cette silhouette était accompagnée d'une autre silhouette, s'approchant légèrement il reconnaissait Ganaelle...


Ainsi donc voilà celle qui veut reprendre la tête de l'organisation... Intéressant... Vous ne manquez pas d'air, dommage que votre mère ne soit plus, elle vous aurait mit un bon coup de pied dans les miches afin que vous ayez les idées claires...

Rejoignant la tablée Aghation se tournait vers le messire...

'jour Signore, vous êtes?

Buvant une grosse gorgée de son verre son attention se portée sur Ganaelle...

La demoiselle que j'ai connue changerait-elle? Voilà qu'elle veut diriger le Masque ! Quelle ironie ! Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, cette place ne te reviens pas, plus personne ne peut prendre la place du Masque et de ta mère.

Prenant plus de place l'assassin fixait Ganaelle...

Tu recrutes chez les gueux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle

Ganaelle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:02

Ganaelle voit Aghation entré...comme toujours , bel homme qi marche avec aisance...
Elle sourit intérieurement , elle ne regrette pas de l'avoir eu dans son lit un temps...


Ainsi donc voilà celle qui veut reprendre la tête de l'organisation... Intéressant... Vous ne manquez pas d'air, dommage que votre mère ne soit plus, elle vous aurait mit un bon coup de pied dans les miches afin que vous ayez les idées claires...

Elle esquisse un sourire :

Tiens..une fessée ...j'en raffolais avant mi Amor...mais les temps on bien changé...mère... elle reviendra un jour..je n'en doute nullement . et elle sera fiére de moi...son rêve fut toujours que de me voir à ses cotés ici lieux...et comme une gentille fille..j'obeis à ma Maman...

Elle Bat des cils

Aghation s'adresse à Ayuur , puis il reporte son attention sur elle


La demoiselle que j'ai connue changerait-elle? Voilà qu'elle veut diriger le Masque ! Quelle ironie ! Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, cette place ne te reviens pas, plus personne ne peut prendre la place du Masque et de ta mère.

Elle joue avec son verre , s'accoude au comptoire. elle avait changée...oui...elle était devenue bien pire que sa mère... :

il n'y a que les idiots qui ne changent pas , et je viens d'ici . tu semble oublier à qui tu t'adresse Agha ... sa voix était calme ..trop calme...elle plonge son regard dans le sien un gueux je n'en vois qu'un pour le moment..devant moi ...

Elle glisse son regard sur la silhouette sombre d'Agha...s'il croit qu'elle se laissera faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aghation

Aghation


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:09

Souriant en coin, il se rappela ces folles chevauchées nocturnes, et dans tous les sens du terme... Il avait quand même passé de bons moments avec elle, il ne pouvait le nier, et puis leur fille avait vu le jour il y a quelques jours... Mais elle verra ses parents que séparés... Soupirant doucement il répondait.

Fière de toi? Brune? La dernière fois que je l'ai vu elle trouvait que tu faisais n'importe quoi... Que tu n'étais qu'une catin ! Tu ne la connais pas si bien que ça ta mère, elle ne t'a dit que les bons côtés, dommage qu'elle n'ait pas eu le temps de te dires tout ce qu'elle avait sur le coeur...

Sa voix se durcissant il poursuivait...

Je m'adresse à toi à ce que je sache ! Et je n'oublie pas qui tu es... Mon ancienne conquête !
Tu t'attendais à quoi d'autre?


Fronçant légèrement les sourcils il ne quittait pas son regard et la défiait...

Gueux moi? Rooo m'enfin voyons Ganaelle ! Tu ne disais pas cela lorsque nous étions ensemble ! Tu as changée effectivement...Souriant en coin il la dévisageait puis continuait...Tu sembles... plus... comment dire... belle ! Je ne t'aurais presque pas reconnue de dos !
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle

Ganaelle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:26

Gana léve un sourcil...il était devenu idiot l'Ours? ...toujours aussi ..Neutre elle dit:

Voyons , tu es le premier qui prétend connaitre Vive...la maitresse des apparences...et des Miroirs... qu'elle me traite de Catin , je la comprend , je le lui ai bien rendue..Elle esquisse un sourire...et je ne te savais pas son porte parole non plus...

Elle se hisse sur un tabouret , croise les jambes , le fixe derriére son masque

Tu as épuisé ce sujet ..nous c'est belle est bien terminé. j'ai essayée de sauver la face , un certain temps . mais tu m'as envoyée promener ... Elle hausse les épaules , je t'en remercie d'ailleur ... et je remercie celui qui t' a mal informé...elle m'a rendue un fiére service , que je compte lui renvoyer..mais bientôt....

La jeune femme balance légérement ses jambes :

j'ai toujours dit que tu étais un gueux , même dans un lit..c'est toi qui semble avec la mèmoire courte très cher ...mais bon...revenons au présent. Pourquoi refuse tu l'idée que je seconde Vive?

Elle caresse distraitement son collier de perles , le regard mi- clos...
Revenir en haut Aller en bas
Aghation

Aghation


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:34

Et oui que veux-tu, je sers la véritable Maître de l'organisation... Pas une sous-fifre...

Esquissant un sourire il poursuivait...

Dans ce cas tu remercieras ta mère... C'est une grande informatrice et j'ai bien fait de l'écouter héhé... Tu comptes lui rendre l'appareil comment puisqu'elle n'est plus de ce monde?

Haussant un sourcil il cherchait à comprendre, ne savait-elle pas que Brune avait perdue la vie il y a un mois déjà?...

Gueux même dans un lit? Erf c'est pas ce que tu disais lorsque tu m'en redemandais encore... Ensuite qui veux-tu seconder puisque Vive n'est plus? Tu veux seconder une personne décédée? Judicieux ! Décidément l'organisation est mal barrée avec toi à sa tête...

Riant grassement il continuait d'un ton méprisant...

Tiens toi au courant de ce qu'il se passe avant de dire n'importe quoi et de prétendre à reprendre les rennes du Masque ! Comme je te l'ai dit, tu t'en est pas digne ! Voilà pourquoi je refuse à ce que tu diriges l'organisation !

La provocation marchait, maintenant il allait voir si elle allait pouvoir répondre à quelques questions...

Dis voir... Quels sont les buts de l'organisation? Qu'arrive-t-il à un membre lorsqu'il la quitte? Le Masque a toujours été fidèle à ta mère?
Parle moi un peu de ce que tu sais... Pas pour que je me fiche de toi... Quoique... Mais juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayyur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:35

Il reste là dans l'ombre.
Il est la parce qu'on le lui a demandé, qu'il a voulu.

Il observe, écoute. Redemande de l'eau chaude au tavernier, patiente.

Il sait qu'on ne l'a pas oublié, il a été assez prévenu, assez avertis.

Il retient chaque instant, surveille chaque homme de la taverne.

Le liquide coule dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle

Ganaelle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:13

Ganaelle soupir d'ennuit...qu'il était crédul..elle le laisse parlé pour la peine de pensé a des phrases d'apparence correcte ..mais aux contenue faux...

Bien bien , Messir l'illuminé ... aussi idiot que cela on meurt..Agha...je suis déçue...

Elle fit une moue boudeuse,

Elle mérite son titre ..Maitresse des Miroirs ... B..Vive est loin d'être Morte...

A ses questions encore plus idiotes l'une après l'autre... elle soupir . puis un moment elle sourit d'un sourire franc..et assé Rare... Dios..pauvre petit...

Et bien je vais me permettre de te corriger :

Cette organisation était là bien avant mon Père lui même , elle portait le nomme de 'Coquillards' une organisation guidée par Charles de Montcorbier ..mon aieul... qui a connue un échec en voulant renverser le Roy en..1382 ... après la mort de Fréderico mon frére Ainé , mère et 'le Masque' reprirent l'organisation et la firent changé de Nom en celui du ' Masque'.

tout cela fut fait que par réponse à une certaine lois Limousine.


Elle continue a caresser son collier :

Maintenant , qu'elle est ta vraie motivation pour quémenter une chose qui ne t'appartient pas? Tu te permes de revendiquer la régence d'ici lieu alors que ta...Race..à tout fait pour détruire cette organisation ?

là c'est qui me pose plein de questions sur ta loyauté en vers nous... et si tu pense que je me suis retirée de l'organisation , tu te trompe.

Canabixas est mon sang , nous ne renions jamais notre sang...pas comme vous....


Son regard est tevenue miroir...le vert est devenu acier...pourtant , elle était toujours aussi calme qu'a son arrivée....mais l'ra que dégage sa personne était loin d'inviter au calme...mais plutôt invite la chair de poule..là elle comprit sa mère... ce sentiment lui donne l'euphorie...l'extase...bien supérieur à celui d'une nuit charnelle...


(hrp: mode admin on: je me suis permise de changer la couleur de polcie il est impsosible d elire l'indigo sur le fond noir hrp: mode admin off.)
Revenir en haut Aller en bas
Aghation

Aghation


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:36

Aghation l'écoutait blablater encore et encore, décidément elle était bien naïve... Elle avait prit ses cours d'histoire et c'était déjà ça... On pouvait pas en attendre plus d'elle de toute façon...
Ne quittant pas son regard il allait faire bref...


Bien, je vois que tu as appris tes cours d'histoire.
Ensuite je ne quémande rien, je ne vois pas où tu as pu en déduire que je quémander quelque chose... Tu te fais des idées ma chère...


Soupirant et secouant la tête il reprenait...

Tu dis que ceux de ma " Race " ont tout fait pour détruire cette organisation, je vais prendre mon cas, crois-tu que je serais resté si je voulais la détruire cette organisation? J'ai deux recrues sous mon aile, mais ça bien entendu tu dois être trop aveugle pour le voir...

Au lieu de dire des bêtises, réfléchit une fois de plus, tu ne fais qu'affirmer mes dires, tu n'est pas faite pour diriger l'organisation...


S'accoudant à la table il poursuivait...

Ma loyauté a été prouvée puisque je suis toujours là, si tu en doutes c'est ton problème, si tu veux me mettre dehors fait le, mais sache que je ne dirais pas mon dernier mot... Ma vie est en partie au sein du Masque, et quoique je ferais je le ferais en son nom...

La regardant légèrement de travers il se commanda un autre verre...

Vous ne reniez jamais votre sang... Nous ne renions pas le Masque, ne l'oublie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle

Ganaelle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:15

Elle soupir légerement...comment aurait elle crut qu'il pouvait comprendre...il ne savait qu'utiliser ses Armes et non sa cervelle...

Si ta loyauté est au Masque , il est n'est plus rien ici ....qu'un nom ..Or le sang ne devient jamais Eau...chose que dans ta naiveté tu semble ignorer...

Sa voix pris un ton plus acide..

Pour ce qui est de tes actions...tu les assume.. cette organisation ne sera pas une couverture pour n'importe qui..et à partir de maintenant , tout crime important devra êtes déclarer ici lieu.

Son ton fut clair sans réplique :

Si quelqu'un veut faire joujou et met notre nom dessus..je ne le permettrai pas.

Elle croise les bras :

Je n'ai pas le droit de te mettre à la porte , je ferai certaine modification , mais puisque Vive ta laisser faire . elle a ses raisons.... Notre discution est bien stérile par ton esprit embrumer par je ne sais quoi...

je prefére faire une réunion avec le reste des membres , s'ils ne souhaitent pas me voir à leur tête . j'ai d'autres sugjestions à leur proposer.

Mais sache que cette organisation restera dans MA famille ...que tu l'adopte ou non , cela te regarde . mais si tu essais de t'en emparer tu devra assumer tes actions...


Elle réarange sa chevelure , continue calement:

je te laisse y réfléchir .. ta méthode provocatrice ne te ménera nulle par avec moi ... et sache aussi que je ne suis pas seule...je ne suis jamais seule... je n'ai pas envie de semer le trouble ici lieu...mais ci ce trouble nous ménera vers un changement positif , je tiendrai bon.

Aghation , la violence et la rebellion sont meilleur mais hors de l'organisation et non dans son sein....


Elle a adressée ce message à toute l'assistance et non à cet homme...car il avait les yeux bien voilé , et pour une raison ...futil , il ne voit que le bout de son nez....
Revenir en haut Aller en bas
Aghation

Aghation


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:54

Regard aussi noir que les ténèbres, visage aussi inexpressif qu'une statue, le Maistre des Souteneurs sentait une profonde haine l'envahir... Cette femme croyait pouvoir changer les choses, mais elle n'y parviendrait pas, il se trompait peut-être mais il en doutait fortement. Son arrogance lui faisait penser le contraire, il savait qu'elle ne pourrait mener l'organisation... Les autres membres de l'organisation n'étaient même pas présent, il se demandait bien pourquoi... Bien qu'il avait déjà une petite idée...

Je ne suis jamais seul non plus signora...

Terminant son verre il se levait, saluait la donzelle puis le gueux avant de reprendre la parole...

Je vais me retirer, attend toi à avoir de la visite à la salle du trône...

Tournant les talons il s'apprêtait à partir mais rajouta...

Riposa In Pace signora...

Rabaissant son capuchon Aghation parcourait la taverne puis sortit afin de retourner à ses occupations... Il avait trouvé un nouvel ennemi et il se ferait une joie de l'éradiqué de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle

Ganaelle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:41

Ganaelle effleur doucement son collier de perles , La salle du trône...il peut bien la brûlée , la démolir , elle en battirai une autre ...

Elle garde un ton neutre :

Démolie là , j'en construirai une centaine...et le plus étonnant chez toi ... tu convoite la place de Vive...cela est aussi clair que l'eau de roche...et cela étant bien vivante... tu t'enfonce Ourson et.... Tu peux prendre congé...

Elle a rajoutée cette phrase juste pour titiller son orgueil. Quand il prononce la fameuse phrase , elle esquisse un sourire amusée ...

Deos , je suis loin d'être une tomate pour qu'on m'écrase aussi facilement, dit elle amusée...sur un ton plus bas... tu peux dire a dieu à Cassie... elle est hors de ta porter , tu ne la retrouvera jamais...sauf si je le désire....

Elle s'accoude se redresse légérement et reprend son verre de lait , le fini tranquillement .il la prend pour une de ses catins... elle sera toujours étonner de la bétise humaine... mais elle en n'avait cure...

Elle le regarde partir , un brin de pitié dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
citrignon

citrignon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:56

Citrignon ne savait pas trop comment réagir....Elle avait été invitée là et avait suivi la conversation entre Ganaelle et Aghation.


Si elle intervenait, elle risquait sa peau, si elle n'intervenait pas.....Elle passait pour une froussarde....Enfin pour le moment, mieux valait passer pour une froussarde, du fait de son inexpérience, que murir par trop de hardiesse.


Elle observait la scène, loin de tous...elle observait....
Revenir en haut Aller en bas
Ayyur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010

" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:37

Son regard glissait sur la salle, ses oreilles écoutaient la conversation.

Ses yeux glissèrent sur une femme. Il ne l'avait vu encore. Preuve de sa discrétion.

Il la fixa un instant. Sa manière de se tenir proche de la sienne quoique plus féminine lui indiqua qu'elle écoutais et veillait tout autant que lui même.

Il savait que sa Dame avait convié quelques personnes.

Il posa sa tasse, à moitié vide. Et sans savoir de quoi il en retournerait se tint près a honorer ses promesses.

Juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" La taverne du fou du Roy " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La taverne du fou du Roy "   " La taverne du fou du Roy " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" La taverne du fou du Roy "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"
» Au Poulet (gendarme) Embroché !
» [RP]La taverne du cochon siffleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: La Cour des Miracles: Pl du domaine des fausses apparances :: La Taverne des Fous de l'As au Roy-
Sauter vers: