Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:36

Lamenoir a écrit:
petit récap de l'ensemble du projet comme je le vois:

_De notre côté, prise d'information par l'un (ou de) de nos membres concernant la belle prise qui se déplace sans grande protection. Partie assez courte pour ne pas trop perdre de temps. Partie qui se déroule à la taverne du Masque.

_Enlèvement au coin des aRPenteurs. La demoiselle pourra planter le décors et ensuite nous on intervient. Combat, blessures si il y en as, séquestrations diverses liés au combat, perte de connaissance des prises. Je prendrais bien soin qu'il ne soit fait aucun mal à la marchandises. C'est important d'avoir des bons produits^^.

_Vente aux enchères au bal de la demoiselle et des survivants qu'on aura chopés. On attendra de voir comment se déroulent les enchères. La demoiselle est ensuite vendu aux plus offrants. Après à elle de voir comment elle voit la suite^^.

Il nous faudrait le nombre de personnes qui suivent le convoi, que ce soit pnj ou non afin que l'on puisse bien cerner la situation. Je réitère mes dires en insistant sur le fait que les prises n'auront pas à souffrir outre mesure. Ce qui se passe avant d'être pris ça c'est autre chose.

Vivelame, Aghation et Sagata me suivront pour l'assaut sur le convoi. Même en cas de sous nombre avec l'effet de surprise ça passera sans problème. Bien sur si ils sont 20 armées de plaques ça va pas être pareil m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:57

Voila le récapitulatif;

Ici on fera la régulation du rp si besoin est....J'ai aussi envoyé un mp à la Succube et l'aie invitée a se joindre à nous ici...
Bon rp à tous pour la gloire du Masque.

Petit désir personnel, j'aimerais que notre code devienne la chanson du Masque.

Prom'nons-nous dans l's bois..P'dant que l'Masque n'y est pas....Quand l'Masque y s'ra vous passerez de vie à trépas...Et jamais n'entendrez cet air de l'as au roy............

Ensuite je propose qu'une fois tout le monde des masqués présents à la taverne du Masque, le maître des ravisseurs annonce le déplacement de la victime ainsi se commandite le complot, un poste par personne et zou c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:48

A l'instant, Lamenoir a quitté la taverne.
Je relance Sélène (laisse mess sur son msn) pour qu'elle me réponde et ensuite

Aghation, Saga et moi on le rejoins sortie de la cour des miracles. direction lieu de l'enlèvement ( coin des arpenteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:28

Bien le rp devrait démarrer ce mercredi, surveiller le coin des arpenteurs..

Et comme j'ai dis a LJD Lilo

Le moindre souci d'incohérence, quelque chose dans le rp qui vous semble faux ou autre venez le signaler ici. La salle restera ouverte à tous jusqu'à la fin du rp.

Bon RP à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo-akao




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2010

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:00

Voila! Le RP a été lancé! Que la fête commence! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:33

Yhouhouuuuuuuu!!! Laughing cheers cheers bounce bounce drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilo-akao




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2010

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:59

Je sais qu'on commence à peine, mais j'ai déjà une remarque à faire... Huhu!
Yohanna et moi, sommes un peu surprises suite au message de Vivelame, qui a placé la scène durant la nuit (du coup j'ai vu qu'Aghation a suivi le mouvement).

Je sais que ça fait plus "sombre" et plus "méchant" mais eeeeuh nos voyageuses ne sont pas inconscientes au point de traverser une foret alors qu'il fait nuit noire. Généralement, les voyageurs qui n'ont rien à se reprocher progressent le jour et dorment la nuit... Ce qui est notre cas en l'occurrence.

Ça nous paraissait tellement logique que l'action se passait de jour, que nous ne l'avons pas précisé dans nos messages; encore que ma fille qui se plaint de l'ombre que font les arbres le laissait à supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:28

lilo-akao a écrit:
Je sais que ça fait plus "sombre" et plus "méchant"

Bin j'ai placé la scène la nuit pas parce que cela fait plus méchant parce que et c'est mon avis, des brigands quels qu'ils soient n'attaquent jamais de voyageurs en pleine journée. Que l'on lise un livre ou que l'on regarde un film c'est toujours à la tombée de la nuit ou en pleine nuit. Encore plus quand il s'agit d'enlèvement, cela ne veux pas dire que les voyageuses sont inconscientes.
En sachant que vu la date on est en hiver.. Les journées sont courtes donc vers 16h la nuit tombe déjà, la lune éclaire déjà mais pâlement..Là c'est en forêt donc l'impression de nuit y est plus rapide a cause du feuillage....mais je vais arranger cela pas de souci, j'ai laissé cette salle ouverte pour que justement on puisse parler de ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo-akao




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2010

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:59

A la tombée de la nuit, d'accord, ça me convient mieux et la pénombre sera effectivement accentuée du fait que nous soyons en forêt. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:01

De rien c'est édité et corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:40

personnellement je suis parti du même principe que Lilo. A savoir que la scène se passe bien en journée mais que la pénombre de la forêt et les caractéristiques de l'hiver font qu'au final il ne fait pas forcément plus claire que si on était une belle nuit de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo-akao




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2010

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:32

Hmm pour le piège, comme on ne sait pas ce que vous nous avez concocté nous on a continué à faire avancer nos chevaux... Je sais pas si on a bien fait. Si vous attendez sur nous pour qu'on tombe dans un piège qu'on aurait inventé faut nous le dire, sinon on ira pas loin ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:34

ne vous inquiétez pas je m'occupe du piège... ça va péter dans pas longtemps^^. j'attendais juste que tout le monde soit bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:51

bien donc je récapépète les grandes lignes du rp:

_côté masque, on attend un groupe d'une petite dizaine de personnes composé de deux ou trois gardes et de nobles sans grande défense. On a monté un piège pour stopper le convoi.

_côté groupe, celui ci a été coupé en deux avant le départ ce qui fait que le premier groupe qui va arrivé n'est composé que de 3 chevaux pour 4 personnes: un chevalier, une cavalière et deux femmes sur un même cheval.

Lors de l'assaut, seul le chevalier peut être tué. Aucune blessure grave n'est à faire subir aux trois jeunes femmes. Le but étant de les capturer et pas de les tuer... On peut supposer que le chevalier se fait tuer après avoir combattu pour protéger les demoiselles. Le rp se déroule en journée mais dans la pénombre des couverts de la forêt. La visibilité est donc diminuée.

Il n'y a pas de déroulement préfabriqué, les joueurs sont libre de laisser cours à leur imagination pour faire vivre le rp comme bon leur semble à partir du moment où les grandes lignes sont respectées. Je rappel que si les qualités techniques et physiques des personnages peuvent être excellentes aucun d'eux n'est un surhomme/femme. Étant donné que les forces sont très fortement en notre faveur et pour faire durer un peu le rp je propose au moins deux postes par personnage en combat pour éviter qu'on assomme les damoiselles en un post.

Si l'un d'entre vous a une remarque ou une suggestion pendant le rp merci de le faire ici.

bon jeu et prenez du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aghation

Aghation


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:38

Je viens de poster, bon Brune s'occupe d'une jeune fille et Aghation lui s'est chargé d'un cavalier, le chevalier donc. (il suppose qu'il y en a sans doute plusieurs vu le manque de visibilité et l'affolement provoqué par l'embuscade)

Comme l'a dit Lamenoir deux postes seraient pas mal, ce que j'ai à proposer est ceci :

- Aghation vient de décocher une flèche en direction d'un cavalier, ne sachant réellement si il l'a touché ou non il s'approche...(cette action est effectuée)
- Le Cavalier (blessé ou non, je laisse le choix) tombe de sa monture à cause de l'affolement de sa monture et se bat contre Aghation afin justement de défendre la marchandise (bah oui y'a pas que nous qui voulons la marchandise en bon état Razz )
- A l'issue de cet affrontement Aghation sort vainqueur avec tout de même un peu de mal (il faut que ça reste cohérent, il ne pourra pas avoir quelques bleus au vu de la situation)

Ensuite et bien j'attends de voir les réponses à cette proposition et aux réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:25

Je suis a terre avec la cavalière , j'attends sa réponse, je sais que je dois pas abimer la marchandise. Moi par contre je peut être blessée au bras gauche par exemple. Je trouverai comment riposter sans l'abimer ( j'ai déjà mon idée).
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:42

enlèvement bouclé, je laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo-akao




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2010

[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:31

J'ai vu que vous avez un peu avancé le RP du Bal et de la vente aux enchères, qui est sur le point de débuter, mais je pensais qu'une fois arrivé au Bal quelques jours allaient passer (même si on ne le dit que très rapidement dans le RP), pour qu'on contacte la personne de la Zoko qui nous viendra en aide, comme on en avait parlé lors de la préparation du RP...

J'attends de vos nouvelles avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"   [HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Regulation du rp " Enlévemnt de Lilo-akao"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " La taverne du fou du Roy "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: